“une escale de charme” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 91 hôtels à Búzios
Quiberon, France
“une escale de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Enchantés par notre escale de 5 jours à Buzios chez les très sympathiques Sylvia et Francis qui ont décoré leur pousada avec beaucoup de goût ;
l'escale est magnifiquement située, au calme mais à 5 minutes de l'animation de Buzios, et à proximité d'une plage ravissante;
l'accueil chaleureux , la gentillesse de Sylvia qui donne ses bonnes adresses pour le shopping ....nous ont fait regretter de ne pouvoir prolonger notre séjour

Françoise et Roland ,des bretons enthousiastes

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Après six mois de voyage à travers ce magnifique pays , je viens de faire une rencontre incroyable à Buzios.
Imaginez un couple Français d'une quarantaine d'années assez fous pour partir faire un tour du monde en voilier et faisant une escale au Brésil pour refaire leur "caisse de bord".Il ont mis toute leurs énergies dans ce havre de paix ,dans cette maison de pêcheur face à la mer,ils sauront vous combler comme ils l'on fait pour moi, j'en suis certaine.
Francis chef de cuisine professionnel mitonne tous les produits frais à sa disposition et Sylvia avec sa gentillesse est à vos petits soins.
Ils ont même eu droit à un reportage sur M6
Une escale à recommander et des tarifs très raisonnable pour cette station balnéaire

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Acceuil chalereux par un couple français mais qui connaissent bien le Brésil. Endroit charmant et très mignon. Nous avons dégusté de bonne crêpes !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Restaurant L'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Restaurant L'Escale

Adresse: Travessa Santana,14, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Búzios
N°6 des hôtels en bord de mer à Búzios
N°8 des hôtels romantiques à Búzios
N°31 des hôtels familiaux à Búzios
L'Escale est un petit hôtel de 5 chambres, décorées avec gout, bénéficiant de toutes les commodités. .vue imprenable sur la mer et le coucher du soleil .proche des plages .proche du centre, sans en subir les nuisances .Petit déjeuner raffiné et copieux .Literie récente .balcon avec hamac .TV, climatisation .Sécurité .Prise en charge des transferts .Recommandations pour activités ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Restaurant L'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Restaurant L'Escale Búzios, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Restaurant L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.