“SUPER!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 392 Restaurants à Búzios
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 22
Cuisines : française, fruits de mer, internationale
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Petit prix
Description : Chef Francis vous propose un itinéraire gastronomique, ancré sur la cuisine traditionnelle française, ouvert sur les cuisines du monde, pour tous les goûts et à portée de bourse ! ...La philosophie du chef : des recettes gourmandes, du plaisir, de l'émotion ... en préservant les saveurs originales des produits frais ! . un chef formé dans les meilleurs restaurants parisiens . plat du jour selon les arrivages . menu enfant . des vins soigneusement sélectionnés . uniquement des produits frais . tout « fait maison » et sans friture . hygiène aux normes européennes . sur réservation … pour votre confort
Gagnières, France
“SUPER!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé un agréable moment à la pousada, restaurant l'Escale. Les plats concoctés par Francis sont très bons et l'acceuil réservé par Sylvia est particulièrement chaleureux! Nous avons fait de nombreux restaurants à Buzios et nous recommandons cet établissement pour son rapport qualité/prix, son cadre et son ambiance musicale très agréables. De plus étant intolérante au GLUTEN, Francis a su me proposer des plats adaptés. ( c'était très bon et je n'ai pas été malade à l'issue!).Les enfants ont adoré les crèpes et....les profiterolles!!! Nous y retournerons sans hésiter avec grand plaisir.

• Visité en décembre 2011

• Hébreu en 1er
biot
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Ayant eu le plaisir de faire un séjour il y a quelques mois à l'Escale, j'ai chaudement recommandé cet établissement à des amis qui doivent se rendre au Brésil prochainement. Le chef Francis, cuisinier de métier propose une cuisine inventive avec des recettes du terroir français qui donnent l'eau à la bouche, tout en sublimant avec bonheur certains plats brésiliens notamment à base de poissons.
L'accueil est chaleureux. Sylvia a toujours le sourire et un mot aimable pour chaque convive.
L'escale, une étape incontournable pour un séjour réussi au Brésil.

• Visité en mars 2011
Gourbeyre
“Cap sur l'Escale”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Charmant, intime, à quelques pas de la mer, l'Escale, un restaurant pas comme les autres, à Buzios!
Oasis de paix et de tranquillité nous avons été séduit par l'accueil chaleureux de Sylvia. Puis le régal des yeux et du pâlais belle présentation de tous les plats, duo de poisson, pâté de campagne ou boeuf bourguigon etc. 4 repas et toujours le même soin et la même quailté. Cerise sur le gâteau les desserts, des profiteroles copieusement servie et accompagnée d'une sauce chocolat sublime. alors sur terre comme sur mer cap sur "L'escale" et bon vent à Sylvia et Francis.

Visité en novembre 2011
Manosque, France
“restaurant l'escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

accueil des plus sympatiques .
une bonne cuisine j'ai gouté a la soupe de poissons du chef elle est au top !!!!!
nous y sommes retournés en fin de séjour car "les patrons" sont forts sympas. simples ambiance décontractée et effectivement on oublie les patates le riz et les bananes fries ...oufff on mange bien allez y . je leur souhaite une bonne continuation a tous les 2 ils le meritent . donc faut pas hésiter .

• Visité en novembre 2011
Hambourg, Allemagne
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Après plusieurs repas dans les petits restaurants locaux, avons été attirés par "l'Escale". Nous y avons été si chaleureusement recus et y avons si bien mangé que nous n'avons pas pu résister à y retourner une seconde fois à la fin de notre séjour à Buzios. Nous nous sommes tout autant régalés lors de notre 2ème soirée et avons été tout aussi bien recus.
Les prix ne sont pas exagérés du tout, vu la qualité et la fraicheur des produits.
C'est avec grand plaisir que nous aimerions recommender l'Escale et lui souhaitons une très bonne continuation.
Merci encore!
Evelyne et Benito

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.