“Acueis chaleurex” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 473 Restaurants à Búzios
Catégorie de prix : USD 6 - USD 22
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, internationale, Pub
Conseillé pour : Petit prix, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Chef Francis vous propose un itinéraire gastronomique, ancré sur la cuisine traditionnelle française, ouvert sur les cuisines du monde, pour tous les goûts et à portée de bourse ! ...La philosophie du chef : des recettes gourmandes, du plaisir, de l'émotion ... en préservant les saveurs originales des produits frais ! . un chef formé dans les meilleurs restaurants parisiens . plat du jour selon les arrivages . menu enfant . des vins soigneusement sélectionnés . uniquement des produits frais . tout « fait maison » et sans friture . hygiène aux normes européennes . sur réservation … pour votre confort
São Paulo, São Paulo, Brazil
“Acueis chaleurex”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons été très bien accueillis par ce couple français, Sylvia est adorable et Francis a la "patate". Le "duo de la mer" était délicieux! Je vous conseille vivement de faire une "escale" chez eux.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
Nice, France
“FAIRE UNE "ESCALE" ABSOLUMENT POUR RENCONTRER FRANCIS ET SYLVIA”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

De la joie, de la bonne humeur, des plats exquis, bref que du bonheur ! Un accueil très chaleureux. Du coup nous y sommes allées 2 fois en 2 jours ! Sylvia aux petits soins en salle pour les clients et Francis excelle aux fourneaux mais sait aussi très bien faire quelques apparitions joyeuses auprès de la clientèle. De plus le restaurant a une très belle terrasse vue sur la mer ! Pour les amoureux c'est très romantique. L ' ESCALE est à consommer sans modération. On revient en février c'est sur car y goûter c'est l'adopter !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Parthenay, France
“Un chef français sympathique, une cuisine agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Francis le Chef est plein de bonne humeur et Sylvia, sa femme, toujours aux petits soins pour les clients. de plus ils parlent plusieurs langues (français, anglais), ce qui est bien utile car à Buzios il est rare que quelqu'un parle l'anglais. Je vous conseille le ceviche en entrée, c'est un tartare de poisson aux saveurs très agréables. Ils vous cuisinent des langoustes grillées à tomber par terre. Une bonne adresse à Buzios, face à la mer.

• Visité en octobre 2012
Feucherolles, France
“Le tartare de saumon et un régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Très bon accueil "Français", à l'autre bout du monde !
Conseil sur le vin blanc parfait.
Le chef est un vrai cuisinier, et sa compagne en salle est charmante.
Les profiterolles maison sont excellents !
Nous y sommes retournés le lendemain, car mon mari voulait absolument manger le tartare de saumon au citron vert que j'avais pris la veille.
Grachoux-Yvelines

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Resende, RJ
“LE SAVOIR FAIRE FRANCAIS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Ne croyez pas que je fasse preuve de chauvinisme! Mon mari et moi adorons le brésil, nous y avons déjà vécu il y a trente ans, nous y revenons de nouveau pour le travail et c'est un pays où il fait bon vivre. Il n'empêche que nous étions très heureux de trouver le savoir-faire culinaire de Francis et le savoir-faire de l'accueil de Sylvia ! En plus, en ce qui me concerne, je les avais découverts lors d'une émission française sur M6 et je les avais trouvés très courageux de venir s'installer ici. Mais ils ont su faire de leur"Escale" un moment de plaisir gourmet et de convivialité. Merci encore à eux pour ces deux excellentes soirées que nous avons passées dans leur établissement.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.