“Excellent accueil!” 4 5 étoiles

+55 22 2623-2816
Site Web
Classé n° 5 sur 359 restaurants à Búzios
Catégorie de prix : USD 7 - USD 27
Cuisines : française, fruits de mer, internationale
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Petit prix
Description : Chef Francis vous propose un itinéraire gastronomique, ancré sur la cuisine traditionnelle française, ouvert sur les cuisines du monde, pour tous les goûts et à portée de bourse ! ...La philosophie du chef : des recettes gourmandes, du plaisir, de l'émotion ... en préservant les saveurs originales des produits frais ! . un chef formé dans les meilleurs restaurants parisiens . plat du jour selon les arrivages . menu enfant . des vins soigneusement sélectionnés . uniquement des produits frais . tout « fait maison » et sans friture . hygiène aux normes européennes . sur réservation … pour votre confort
PARIS
“Excellent accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Incontournable si vous résidez à la pousada corsario! C'est à 2 pas. L'accueil est chaleureux et le service excellent. Vu sur la mer, superbe. Les crêpes sont la spécialité de la maison mais je recommande la dorade et la polenta. En recanche, le poulet est un peu sec. Le café est aussi bien meilleur que ceux servis à Buzios!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
  • Hébreu en premier
Narbonne, France
“bon accueil et tres bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

trés bon accueil de ce couple de français. nous avons pu déguster une excellente langouste. Chef cuisinier a la hauteur. trés bon rapport qualité prix. A conseiller

SAINT-CHEF
“prix modéré”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Rapport qualité prix excellent
La patronne française très sympa vous offre la crème de banane !! après un rizotto aux fruits de mer excellent
J'étais un client pour 4 jours d'une posada sans restaurant "La chimère" située à deux pas
La posada était parfaite ; j'ai donc éssayé 8 restaurants alentours : Je vous conseille "l'Escale"

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Colle sur Loup, France
“quel accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons été très bien reçu , par ce couple de Français et nous avons diner merveilleusement bien . Etant du sud , nous adorons et connaissons les meilleures adresses pour la soupe de poisson mais celle ci en est une nouvelle et malheureusement trop loin pour y aller souvent .
Si vous êtes sur Buzios , ne loupez pas cette adresse , pour la gentillesse comme pour l'assiette .
Nous avions pris la langouste mais il y a de tout et pour tous les goûts .
en retrait et à l'abris du brouhaha de le ville . Le calme , l'accueil et la bonne cuisine , que demander de plus ?
Marc

Bastia, France
“Cuisine excellente!! Cadre magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Sans aucun doute une des meilleurs tables de Buzios. Cuisine raffinée, cadre atypique à proximité du centre, superbe vue sur la mer ! Adresse incontournable pour une belle expérience culinaire.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.