“hautement recommandable” 5 5 étoiles

+55 22 2623-2816
Site Web
Classé n° 7 sur 374 Restaurants à Búzios
Catégorie de prix : USD 6 - USD 24
Cuisines : française, fruits de mer, internationale
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Petit prix
Description : Chef Francis vous propose un itinéraire gastronomique, ancré sur la cuisine traditionnelle française, ouvert sur les cuisines du monde, pour tous les goûts et à portée de bourse ! ...La philosophie du chef : des recettes gourmandes, du plaisir, de l'émotion ... en préservant les saveurs originales des produits frais ! . un chef formé dans les meilleurs restaurants parisiens . plat du jour selon les arrivages . menu enfant . des vins soigneusement sélectionnés . uniquement des produits frais . tout « fait maison » et sans friture . hygiène aux normes européennes . sur réservation … pour votre confort
Rio de Janeiro, RJ
“hautement recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Avons découvert ce petit restaurant par hasard en revenant de la plage d'Azeda. Ce fut un régal des yeux et des papilles.les prix sont très corrects et la situation idéal.
Le chef a beaucoup d'humour et Sylvia toujours aux petits soins !!!
Nous reviendrons dès que possible
Beijos
Patrick de Rio

• Hébreu en premier
Macae, RJ
“Le raffinement Francais”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Expat au Bresil depuis plusieurs annees, je recherche continuellement des bonnes petites adresses pour me sentir un peu comme a la maison.
L'escale est L'ADRESSE de Buzios. Charme et voluptee a la Francaise.
J'y reviendrais pour la prochaine fois pour une etape dans la pousada qui a aussi tres bonne reputation a ce que l'on dit.
Beijos
Lise et Philippe de Macae

Rio de Janeiro, RJ
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

le lieu nous a ete recommande par des amis,nous ne regrettons pas.
Un diner plus que parfait .Des produits frais et des plats tout en harmonie.Avec en prime le sourire de Sylvia, le digestif du chef et....la photo envoye par mail a notre attention
Courez y vite, ils valent le detour.

Visité en avril 2014
“Le meilleur rapport qualité prix de Buzios !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'est un petit restaurant plein de charme où Silvia vous accueille toujours avec un grand sourire, quelquesoit le temps et l'heure !.
Le repas que vous mitonne Francis, son mari, est excellent, à base de produits ultra frais, aux saveurs rehaussées par des sauces légères et recherchées (Les langoustes valent le détour).
Ne vous privez surtout pas de dessert, ce sont les basiques de notre enfance : je recommande les profiterolles et le flan de la maison !
Ah, je n'oublie pas l'addition, elle est très correcte et en harmonie avec le reste de la maison.

• Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Une adresse à découvrir et à redécouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'accueil à "l'Escale" est particulièrement chaleureux. La cuisine est excellente et les prix sont raisonnables (bon rapport qualité/prix).Très bonne adresse à retenir si vous passez par Buzios!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.