“Buzios Toujours...” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Casa Búzios

Pousada Casa Búzios a été ajouté à vos Favoris
Pousada Casa Búzios
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua do Morro de Humaita | Casa 1, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil   |
rio de janeiro
“Buzios Toujours...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

En famille, entre amis, en amoureux, ou seule, c'est l'endroit idéal !
Le lieu, l'emplacement, le service, Fred. c'est chaque fois meilleur.
Vraiment l'endroit parfait pour un week-end ou des vacances... que du bonheur !

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

emplacement ideal. beaucoup de charme et parfait pour des vacances en famille. rien a dire. vacances extra. nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. beaucoup de soins et d'attention dans cette pousada tres bien tenue.

• Séjour du février 2013
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

nous avons séjourné il y à peu à CASA BUZIOS en passant la porte nous avons su tout de suite que nous avions fait le bon choix.
l endroit est tres charmant, paisible,propre...
A deux pas des commerces,restaurants etc...(très pratique on peut y aller à pieds)
l accueil est tres chaleureux FRED et FLO sont adorables très sympas ,disponibles,donnent pleins de bons conseils.
apres une journée de plage vous pouvez profiter de la piscine en buvant une caipi sur un joli matelas blanc avec vue sur la mer...
la déco, les chambres,le jardin tout est joli.petit dej super!

nous avons adorez CASA BUZIOS alors n hesitez plus c est l endroit idéal!
grace à CASA BUZIOS nous garderons un souvenir merveilleux de BUZIOS
encore merci à FRED ET FLO des personnes formidables

CAROLINE ET ANTOINE

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons passé presque une semaine dans cette charmante pousada.
Bien placée (au coeur de Buzios, à quelques mètres devant la plage, et à quelques centaines de mètres du "centre-ville"). Bel endroit. L'accueil du patron (un français) est sympa. Le service est de qualité. Les enfants ont adoré la piscine. Avec l'accès wifi, on se connecte facilement pour publier nos photos et énerver nos amis jaloux restés dans le froid de l'hiver européen.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Pousada très agréable, chambre très sympa donnant sur un jardinet. Très propre, et petit déjeuner complet. La pousada est très bien située, proche de la fameuse "rua das pedras" où toute l'animation et commerces se trouvent, elle est pleine de charme, un coin calme et paisible où l'on s'y sent "comme à la maison". La déco extérieure et la piscine sont très sympa aussi. Sans hésiter j'y retournerai lors de mon prochain séjour....en février. De plus l'accueil est au top. Merci à Frédéric et à Flo pour leur gentillesse. Ne changez rien ! Parfait.

Astuce pour la chambre : la chambre quadruple est très bien avec 2 grands lits, une grande salle de bain, et un jardinet priv...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Caza Buzios ou comment passer un
séjour idéal. L'accueil est chaleureux, les chambres vraiment agréables et propres, l'emplacement est parfait, petit dej excellent. En famille ou en amoureux, tranquillité et confort assurés. Plein de conseils avisés (en français) de la part de l'hôte Frédéric. Parfait!

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Super séjour. La Pousada est très bien localisée, tout proche de la mer (merveilleuse vue) et du centre de Buzios (à pied) et des restaurants et autres lieux de distraction. Très propre, ambiance chaleureuse, très calme. Très bon accueil et conseils presonnalisés !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pousada Casa Búzios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Casa Búzios

Adresse: Rua do Morro de Humaita | Casa 1, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 6 sur 297 chambres d'hôtes à Búzios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Casa Búzios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Casa Búzios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Buzios
Pousada Casa Búzios Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Casa Búzios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.