“Très bien situé !” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Casa Búzios

Pousada Casa Búzios a été ajouté à vos Favoris
Pousada Casa Búzios
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua do Morro de Humaita | Casa 1, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil   |
Rio De Janeiro, Brésil
“Très bien situé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent emplacement (proche du centre tout en restant au calme et proche des plages Azeda, Azedinha). Petit déjeuner copieux. Pousada de charme. Un seul bémol : l'odeur d'égout dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : En famille, je conseille les suites Alquimista et Beija-Flor.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour parfait dans cette magnifique pousada à taille humaine (seulement 6 chambres, calme assuré) idéalement placée, proche du centre et de toutes commodités et des plages. Service soigné et excellent petit déjeuner face à la mer.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné une petite semaine à Casa Buzios, avec notre bébé de 1 an. Nous avons été accueilli avec beaucoup de "carinho" par Rauber e Flavia, qui ont été très chaleureux avec nous et avec notre petite fille!
Nous avons également profité du calme et de la beauté de l'endroit qui est très bien placé, entre les plages et le centre, dans un petit coin tranquille.
La maison est très agréable avec ses différents patios et sa piscine.
On y retournera sans aucun doute!
Muito obrigada Rauber e Flavia!!!

Nathalie TB

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

super charmante posada situee face a la mer au meilleur endroit de Buzios,on peut tout y faire a pied...aller a plusieurs plages differentes et aux meilleurs restaurants et discotheques
chambre tres charmante et spacieuse
personnel a vos petits soins...on sy sent de suite chez soi!
certainement une des meilleures adresse et rapport qualite/prix de Buzios
Nous y reviendrons souven

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bonne adresse, un petit déjeuner en terrasse ou au bord de la piscine, l'accent a aussi été mis sur la déco pour ceux qui sont sensibles comme nous ! Un accueil chaleureux et le souci de passer un agréable séjour. Jolie vue et pousada très bien située, donc adresse à transmettre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Quel endroit genial que ce petit hotel en face de la mer! Plein de charme et tres confortable nous y avons passe une semaine en Août. Le petit déjeuner au bord de la piscine et la gentillesse de Fred et Suzana vont nous manquer!! La localisation est parfaite a 5 minutes du centre animé avec tout type de restaurant et 5 ou 6 plages auxquelles il est facile de se rendre à pied.

Astuce pour la chambre : Nous avons adore la grande chambre Alquimiste, super spacieuse et très confortable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sao Paulo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

C'est la 2 e fois que nous séjournons à la Casa Buzios et le lieu est toujours aussi superbe, la maison est très bien entretenue, le personnel toujours aussi agréable, le petit déjeuner est excellent, avec les pains et gâteaux faits maison, et nous l'avons souvent pris dehors près de la piscine et face à la mer.. Nous avons logé dans la grande chambre familial Beija Flor avec son patio avec hamac et mobilier de jardin, j'ai pu travailler sur l'ordinateur dans la grande salle à manger ouverte sur la cour intérieure, grâce au Wifi, et au son de la musique jazz et lounge ..... Nous avons tout fait à pied car la pousada est située tout près des plages et du centre de la station... Encore merci à Fred et à son équipe, ce séjour était un véritable enchantement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pousada Casa Búzios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Casa Búzios

Adresse: Rua do Morro de Humaita | Casa 1, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 6 sur 289 chambres d'hôtes à Búzios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Casa Búzios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Casa Búzios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Buzios
Pousada Casa Búzios Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Casa Búzios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.