“Un excellent sejour ¡” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada de Charme Outre Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Búzios
Pousada de Charme Outre Mer
Rua G 6 number 7 | Praia da Ferradura, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950970, Brésil   |
Tarif réduit
$68 (USD)
Classé n°2 sur 270 chambres d'hôtes à Búzios
“Un excellent sejour ¡”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Je garde un excellent souvenir de mon passage a Outre Mer. Claudia et Herve m'ont reserve un accueil a la fois discret et chaleureux. Ils ont su decorer avec gout leur maison d'hotes tres bien situee, a la fois a proximite du village mais aussi d'une plage magnifique.
La chambre etait impeccable, le petit dejeuner excellent. Que demander de plus ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lima, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous vous recommandons vivement cette charmante posada: decoree avec beaucoup de gout, spacieuse, nous y avons ete accueillis tres chaleureusement par les proprietaires Herve et Claudia. La vue de la terrasse est tres agreable : grand jardín et vue sur la mer. Les petits dejeuners sont delicieux. Nous avons profite pleinement des environs en nous promenant a pied: tres belle plage a 5 minutes, centre de Buzios a 10-15 minutes. Grace a la disponibilite d’Herve, nous avons aussi pu decouvrir des points de vue incroyables et des sentiers secrets. Bref, nous vous recommandons vivement cette excellente adresse!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011 par mobile

Accueil chaleureux des propriétaires Hervé et Claudia dans une pousada décorée avec goût. Chaque chambre est unique, le cadre est magnifique idéalement située à 5 minutes de la plage et 10 minutes du centre ville. Tout est réuni pour passer un bon moment de détente. Merci Hervé et Claudia pour tous vos précieux conseils et vos délicates attentions,
À bientôt

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

un petit coin de paradis tenu par un sympathique couple franco bresilien , hervé et claudia ,convivial, chaleureux ,acceuillant et disponible et pour les gourmant une tres bonne patissiere ref: aux petites madeleines un regal. de comfortables suites tres bien decorées et tres propres . a recommander les yeux fermés et sans moderation. manuel paris

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous vous recommandons ce bel endroit au calme à Buzios arrangé avec goût. L'hospitalité des hôtes est des plus chaleureuses. Ce couple franco-brésilien vous reçoit dans son salon et sur sa terrasse pour partager des moments délicieux et aussi un excellent petit déjeuner. Les chambres sont superbes et d'une propreté parfaite.
Vous pouvez aussi vous détendre dans le jardin et la piscine vous tend les bras...
Courrez-y vite...
Christian et François - Paris 18ème - France

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Pousada très confortable et agréable, bien située pour concilier la plage et le centre de Buzios ( rua das pedras). Les hôtes sont très sympathiques et le petit déjeuner de grande qualité. Nous avons logé dans le flat brasil qui est très bien équipé et indépendant de la maison principale. Avec cette autonomie pour l'accès et la possibilité de se préparer un petit repas, nous avons pu profiter de notre séjour à notre rythme (ballade à pied dans de super paysages de bord de mer, baignades et soirées dans le centre de Buzios)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'accueil est excellent, tout comme le reste. Les chambres sont spacieuses et décorées avec trés bon goût. L'entretien est irréprochable aussi bien dans les chambres qu'à l'extérieur. La situation est parfaite, 5mn à pied de la plus belle plage de Buzios, et 10mn du centre ville. Les propriétaires sont des gens adorables qu'on a envie de vite retrouver quand on s'en va... D'ailleurs on part à contre coeur. Un petit mot aussi pour le petit déjeuner trés copieux et recherché pour satisfaire les goûts des hôtes. Des amis Brésiliens m'ont retrouvée sur place lors de mon séjour à la pousada, et ils ont également adoré cet endroit à la fois convivial et "sélect".

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Pousada de Charme Outre Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada de Charme Outre Mer

Adresse : Rua G 6 number 7 | Praia da Ferradura, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950970, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 270 chambres d'hôtes à Búzios
Pousada De Charme Outre Mer Búzios, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada de Charme Outre Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pousada de Charme Outre Mer a été ajouté à vos Favoris