“énorme coup de coeur pour ce lieu magique” 5 5 étoiles

+ 55 22 26236159
Site Web
Classé n° 13 sur 386 Restaurants à Búzios
Cuisines : brésilienne
“énorme coup de coeur pour ce lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous recommandons vivement aux voyageurs de louer un matelas pour la journée au Rocka, d'abord parce que, pour nous, la plage de Brava est la plus belle de Buzios, ensuite parce que le restaurant est superbement bien plaçé et propose un service haut de gamme dans une décontraction à la brésilienne..
La carte est impressionnante de qualité , on se croirait dans les meilleurs restaurants parisiens, le chef argentin propose une cuisine subtile bien présentée et absolument délicieuse... Biensur , ce n'est pas donné, comme dans la plupart des lieux de Buzios, mais pour nous, ça vaut la peine!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Restaurant de plage- vue magnifique-poisson pêche du jour délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Petit Resto de plage dans les couleurs bleues. Service très gentil et attentionné. Nous avons demandé la recommandation du jour pour le poisson, le mr est venu nous présenter un poisson. Il le proposait grillé. Poisson hyper frais, on a sauté dessus. Le mr à fait la découpe, il était accompagné de citron salade riz. Un régal. Après ça: digestion sur les grands lits de plage au calme face à la plage. À faire absolument pour les gourmets-gourmands:-)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rocka Beach Lounge & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Rocka Beach Lounge & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocka Beach Lounge & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.