“Le top chef de Buzios” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 379 Restaurants à Búzios
Catégorie de prix : USD 12 - USD 30
“Le top chef de Buzios”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Vous ne le regretterez pas, le chef Xavier avec son petit accent Lyonnais qui n à pas réussi à perdre vous accueilles dans une ambiance cosy et chaleureuse. Petit plat à découvrir pour nous grâce à Jean, nous avons eu la chance de manger la meilleur moquera du Brésil ! Saveur et magnifique crevettes assurés. Service, accueil, la chaleur du Brésil est au rdv. Et pour finir sur une note gourmande la spécialité de Xavier "nougat glace" à mon goût ne pas mettre un coulis de chocolat mais de mangue. L adresse à ne pas louper à Buzios. À très vite Buzios

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Narbonne, France
“cuisine française excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

excellent acceuil. Xavier le chef, nous accuielle dans la bonne humeur. cuisine trés bonne. bon rapport qualite prix

Visité en février 2013
Rio de Janeiro, RJ
“A ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous étions sur Buzios pour 3 jours afin de visiter le petit saint tropez Brésilien et nous cherchions un petit endroit où nous pouvions trouver quelques choses de bon mais pas trop chère. Nous avons trouvé ! Le Xavier's bistro!
Vous trouverez une cuisine de qualité, de bons produits, de très caipirinhas. Excellent rapport qualité prix. A recommander! Merci au chef Xavier

Je mets un moyen pour l'atmosphère, mais nous étions là-bas en hiver en basse saison, donc vraiment personne aux alentours.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Restaurant français de grande qualité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

En vacances chez des amis à Buzios nous avons découvert par hasard ce restaurant très classe et raffiné, tenu par Xavier un Lyonnais qui nous a accueilli chaleureusement à plusieurs reprises. La cuisine y est délicieuse et variée, le service impeccable, les vins délicieux et contrairement à beaucoup de restaurant sur Buzios, nous n'avons pas été assommés par l'addition. Adresse à ne pas manquer où vous ne serez pas déçus et vous y retournerez à coup sûr pour déguster les bons petits plats que Xavier se fera un plaisir de vous faire partager.
Bravo à toi Xavier, tu mérites vraiment d'être connu et reconnu! Peut-être à très bientôt pour un couscous Brésilien!!!!

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Xavier's Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Xavier's Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xavier's Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.