“trés boonne table” 5 5 étoiles
Avis sur Taverne 67

Taverne 67
Rua Manoel Turibio de Farias, 222, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil
+55 22 2623-6627
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Haguenau, France
“trés boonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très bon accueil,repas de très bonne qualité ,bien servie ,une des meilleur caipirinha.Attente très raisonnable,un très jolie cadre.Une très bonne moqueca de poison ,que je conseille de gouter ,,vous ne serais pas déçue.Une chose et sure ,j'y retourne la prochaine fois.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
Rio de Janeiro, RJ
“Très bon choix et rapide”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Bonne ambiance, excellente cuiaine: nous avons pris des bruschettas et une muquequa de poissons avec fruits de mer. Ils ont réussit l'innovation. Le chef est bon. Le garçon est compétent.

• Visité en mai 2013
Asse, Belgique
“Un patron bien sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous nous sommes rendus dans ce petit resto suite à une rencontre fortuite avec le patron qui parcourait la rue principale, tout comme nous. Il a entendu que nous parlions le français (un bon commercial a de bonnes oreilles) , nous avions conversé quelques minutes et après avoir fait une petite halte sur Tripadvisor, nous avons décidé de passer la soirée dans ce petit resto.
La moqueca est merveilleuse! Le Strognoff (poulet) était également très bon. Le patron nous a charmé et les plats nous ont comblés. Je recommande ce resto sans hésitation. Et Buzios est tellement chouette en plus!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Haguenau, France
“Toujours très bon!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

On été en famille cette fois et on a adoré le repas "moqueca de peixe" et une délicieuse picanha. Tout est très frais, attendant on a bu la meilleur caipirinha brasileira. Merci pour l'accueil sympathique!!

• Visité en avril 2013
Rio de Janeiro
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Tout était parfait : de l'accueil très sympathique au rapport qualité-prix très honnête pour cet établissement au centre de Buzios. Les plats dégustés (moqueca de fruits de mer et poissons) étaient frais et copieusement servis. Petit restaurant disposant d'une terrasse de taille raisonnable pouvant accueillir une dizaine de personnes. Mention particulière pour la gentillesse de l'équipe. À recommander sans hésitation !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverne 67 ont aussi consulté

Vous connaissez Taverne 67 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne 67, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.