“Très cher pour ce que c'est !” 2 5 étoiles
Avis sur Pousada Hibiscus Beach

Pousada Hibiscus Beach a été ajouté à vos Favoris
Pousada Hibiscus Beach
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 #22 | Joao Fernandes, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950000, Brésil   |
Classé n°38 sur 90 hôtels à Búzios
“Très cher pour ce que c'est !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Habitant Rio de Janeiro j'ai fait quelques pousadas déjà à Buzios. Celle ci est de loin le plus mauvais rapport qualité prix.
Le positif: bel emplacement et chalets plutôt sympas, du moins les 2 que nous avions en hauteur.
Le négatif: le ménage vraiment pas à la hauteur, toiles d'araignées, terrasse dégoûtante.
Le petit déj pas terrible. En plus un matin on nous a demandé de revenir 1/4 d'heure plus tard car il n'y avait pas assez de tasses et couvert, donc il fallait attendre que des clients terminent leur petit déj pour pouvoir laver le tout.
Isolation acoustique des bungalows vraiment pas terrible.
Personnel sans plus.
Pour 230R$ par nuit je m'attendais franchement à mieux !

• Séjour du septembre 2011

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuits à 70€ dans cette pousada finalement assez moyenne. La 1ère chambre qui nous a été proposée avait une vue absolument lamentable sur le toit du bungalow voisin ! Nous avons demandé à changer et cela été fait le lendemain pour une chambre avec une vue beaucoup plus agréable. L'intérieur de la chambre est correct mais assez vieillot, il ne faut pas regarder de trop près... La décoration n'est pas très heureuse non plus. Le petit dejeuner est correct sans plus, les jus de fruits sont plutôt moins bons qu'ailleurs.
Le pire du pire est la literie, jamais vu un lit pareil dans un hôtel c'est honteux ! Et nous avons eu 2 chambres avec des lits tout aussi inconfortables. Nous ne sommes pourtant pas des personnes très regardantes là-dessus.
Enfin l'extérieur n'est pas très bien nettoyé (canettes qui traînent...) et la piscine est moyenne. Par contre c'est très bien placé à côté de la plage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

C'est la première fois que je loge dans une "poussada". Les chambres sont spacieuses et confortables. Le lit est très confortable, le personnel sympa et toujours prêt à aider. Les bungalos sont construits à flan de montagne et accessibles par de multiples escaliers.
Les petits déjeuners sont complets et variés. On peut manger de petits lunch à prix très raisonnable. Situé tout près de la plage la plus fréquenté de Buzios et du centre ou l'on trouve plein de bons restaurants.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

nous avons passé 1 semaine dans cette pousada en janvier 2009 et en garderons un très bon souvenir. Le personnel est accueillant et serviable, Les bungalows sont charmants et bien agencés, le petit déjeuner frugal. Nous voulions du calme, et n'avons pas été déçu: bonne localisation,tout proche de la jolie plage joao fernandes et néanmoins suffisamment écarté du centre agité; d'ailleurs facilement rejoignable par les nombreuses navettes. la structure est à taille humaine et c'est un plus.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Hibiscus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada Hibiscus Beach

Adresse : Rua 1 #22 | Joao Fernandes, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels familiaux à Búzios
N°32 des hôtels romantiques à Búzios
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pousada Hibiscus Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Hibiscus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Hibiscus Beach Búzios, Brésil
Pousada Hibiscus Beach Buzios
Pousada Hibiscus Beach Hotel Buzios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Hibiscus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.