“Excellent hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Bucaneiro

Pousada Bucaneiro a été ajouté à vos Favoris
Pousada Bucaneiro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada da Praia do Forno, 9, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950000, Brésil   |
Classé n°14 sur 91 hôtels à Búzios
“Excellent hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous y sommes allés en famille, cadre magnifiquement accueillant, décoration de très bon goût. Chambres spacieuses, très propres, air conditionné+ ventilateur au plafond. Les chambres sont situées tout autour d'un petit jardins très bien aménagé avec une petite piscine pleine de charme! Vous pouvez vous mettre sur les transats les pieds dans l'eau ou faire votre sieste sur les matelas à l'ombre des palmiers.petit déjeuner complet, personnel très accueillant et discret.possibilité de restauration light au bar pour un bon prix. Nous avons passé un délicieux séjour dans cette pousada au charme fou! L'atout c'est quelle est a 5 minutes à pied du centre ce qui fait que l'on dort vraiment au calme. Adresse fortement recommandée!! Merci au directeur pour son accueil chaleureux et son suivi constant!

Astuce pour la chambre : Les amoureux seront ravis! Demander chambrés donnant sur la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alex S, Gerente de Pousada Bucaneiro, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci pour votre évaluation chez Bucaneiro!
Nous vous esperons l´anne prochaine...
Au revoir,

Vous connaissez Pousada Bucaneiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Bucaneiro

Adresse: Estrada da Praia do Forno, 9, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Búzios
N°13 des hôtels romantiques à Búzios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Bucaneiro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Bucaneiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Bucaneiro Búzios, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Bucaneiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.