“Réfléchissez bien avant de réserver au Brava Hotel...” 1 5 étoiles
Avis sur Brava Hotel

Brava Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brava Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua 17, Lote 14, Quadra 0 | Praia Brava, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil   |
Classé n°83 sur 91 hôtels à Búzios
Amsterdam, the Netherlands
“Réfléchissez bien avant de réserver au Brava Hotel...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2006

Notre séjour au Brava Hotel a été très décevant. Sur le site internet il semble fabuleux, et au prix que coûtent les chambres, on s’attend franchement à en avoir plus pour son argent. Ne vous laissez pas avoir. Selon les standards brésiliens, cet hôtel est beaucoup trop cher pour ce qu’il offre. Allez plutôt dans une poussada, vous ferez des économies et on vous accordera plus d’attention que dans cet hôtel de design prétentieux.
Les chambres sont petites, pas très propres, la salle de bains trop élémentaire, et il y a des insectes... Le climatiseur fait beaucoup de bruit. Et en termes d’emplacement ce n’est pas bien non plus. L’hôtel est sur une colline et il y a un chantier juste en face. En plus, la plage est petite.
Le personnel n’est pas sympa non plus et ne parle pas anglais, à part deux personnes peut-être.
Je vous conseillerais de chercher un meilleur hôtel sur internet. Il faut aussi savoir que si on réserve, on ne peut plus annuler son séjour. On paie d’avance, ce qui est étonnant pour le type d’hôtel qu’ils prétendent être... Les prix sont en dollars US, mais ils vous font payer en monnaie locale, en appliquant un taux de change ahurissant. On peut aussi payer comptant en dollars, si on préfère se balader avec tout cet argent en poche...
Naviguez un peu sur la toile, vous trouverez bien mieux ailleurs, ça ne fait aucun doute ! Je conclurai en disant que cet hôtel déshonore le site internet Epoque Hotels, qui serait bien avisé de cesser de lui faire de la publicité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Amsterdam, The Netherlands
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2005

Le Brava Hotel de Buzios est le pire hôtel où j’aie mis les pieds. Il est complètement différent de ce qui est présenté sur internet. Il n’est pas propre, les chambres sont petites, le personnel est antipathique et la salle de gym est une plaisanterie (elle consiste en deux machines cassées).
Quand on s’est plaints des cafards vus dans le restaurant on ne nous a pas écoutés et le personnel ne nous a pas pris au sérieux. Il y en avait même dans notre chambre. Le directeur de l’hôtel ne parle pas l’anglais et est désagréable.
Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Brava Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brava Hotel

Adresse: Rua 17, Lote 14, Quadra 0 | Praia Brava, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°34 des hôtels en bord de mer à Búzios
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Brava Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brava Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brava Hotel Búzios, Brésil
Brava Hotel Buzios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brava Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.