“Cher pour les prestations proposées” 3 5 étoiles
Avis sur DEAUVILLE POUSADA

DEAUVILLE POUSADA a été ajouté à vos Favoris
DEAUVILLE POUSADA
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Joao Fernandes QDC-LT76 | Bairro Joao Fernandes, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil   |
Classé n°63 sur 91 hôtels à Búzios
Cassis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Cher pour les prestations proposées”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous y avons séjourner 12 jours, l'accueil était chaleureux, le cadre était magnifique, la vue de la piscine donnée sur tout Buzios, piscine et jaccuzi agréable après une bonne journée de plage. Le petit déjeuner était très copieux.
Cependant toute la journée et une partie de la nuit les 3 chiens des propriétaires n'ont pas arrêté d'aboyer à la vue des taxis, et autres véhicules approchant la pussada!! On ne donne pas de clés du portail aux clients pour rentrer dans l'hôtel, nous devions demander pour sortir et sonner pour rentrer ! La chambre n'était pas très propre, la literie pas très agréable surtout sur le lit d appoint .
Les draps ne sont pas changés tous les jours , il manque une porte entre la salle de bain/toilette et la chambre .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

A refaire!
lorsque vous arrivez au Brésil, et particulièrement autour de Rio, vous allez très rapidement vous rendre compte que les Brésiliens sont souriants, sympathiques mais n'ont pas le sens du service tel qu'on peut le trouver en France! Heureusement, Béatrice et Stéphane sont là! Avant de réserver, nous nous disions qu'aller chez des français n'était pas très dépaysant. Mais après avoir passé 8 jours dans des hotels dits "de qualité" à Barra de Tijuca & Rio, quel plaisir d'être accueilli par des personnes qui pensent comme vous, qui anticipent vos demandes! Voiture de location réservée! navette de retour réservée! une table pour dîner le soir, ne cherchez pas, rester à la pousada, c'est meilleur que 90% des restos de Buzios, Stéphane étant un épicurien, sa cuisine est divine! Un chemin pour éviter les embouteillages du retour des plages, pas la peine de demander, Béatrice vous a déjà préparé un plan. Des vrais vacances sans aucun tracas!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Une très agréable surprise que cette Pousada trouvée à la dernière minute via internet ! Pas forcément "emballés", à priori, de passer des vacances dans un établissement tenu par des européens, nous avons été touchés par l'accueil chaleureux de Béatrice et Stéphane, qui vous ferons profiter également de leurs bons conseils (que faire à Buzios et aux environs) et de leur cuisine créative . Literie de très bonne qualité (rare!), excellent et copieux petit déjeuner. Piscine, jacuzzi et...sauna!
Le tout dans un cadre luxuriant, à 15mn à pied des plages de Brava et d'Ossos.
N'hésitez pas à diner à la Pousada, nous l'avons fait 3 soirs sur 9 , la qualité était largement supérieure à ce que nous avons trouvé en ville ( sauf restaurants Barco et Peixe Vivo)
Pour ceux qui ont du mal à déconnecter , un petit bémol: pas de wi fi ( possibilté , je crois, de consulter ses mails sur l'ordinateur de la réception).
Accueil chaleureux , très bonne literie, bon rapport qualité prix, très bonne cuisine, pour les amateurs de calme.

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez DEAUVILLE POUSADA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DEAUVILLE POUSADA

Adresse: Rua Joao Fernandes QDC-LT76 | Bairro Joao Fernandes, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°63 sur 91 hôtels à Búzios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DEAUVILLE POUSADA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DEAUVILLE POUSADA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DEAUVILLE POUSADA Búzios, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DEAUVILLE POUSADA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.