“une très agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur DEAUVILLE POUSADA

DEAUVILLE POUSADA a été ajouté à vos Favoris
DEAUVILLE POUSADA
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Joao Fernandes QDC-LT76 | Bairro Joao Fernandes, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil   |
N° 68 sur 92 hôtels à Búzios
“une très agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Une très agréable surprise que cette Pousada trouvée à la dernière minute via internet ! Pas forcément "emballés", à priori, de passer des vacances dans un établissement tenu par des européens, nous avons été touchés par l'accueil chaleureux de Béatrice et Stéphane, qui vous ferons profiter également de leurs bons conseils (que faire à Buzios et aux environs) et de leur cuisine créative . Literie de très bonne qualité (rare!), excellent et copieux petit déjeuner. Piscine, jacuzzi et...sauna!
Le tout dans un cadre luxuriant, à 15mn à pied des plages de Brava et d'Ossos.
N'hésitez pas à diner à la Pousada, nous l'avons fait 3 soirs sur 9 , la qualité était largement supérieure à ce que nous avons trouvé en ville ( sauf restaurants Barco et Peixe Vivo)
Pour ceux qui ont du mal à déconnecter , un petit bémol: pas de wi fi ( possibilté , je crois, de consulter ses mails sur l'ordinateur de la réception).
Accueil chaleureux , très bonne literie, bon rapport qualité prix, très bonne cuisine, pour les amateurs de calme.

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez DEAUVILLE POUSADA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DEAUVILLE POUSADA

Adresse: Rua Joao Fernandes QDC-LT76 | Bairro Joao Fernandes, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 68 sur 92 hôtels à Búzios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DEAUVILLE POUSADA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DEAUVILLE POUSADA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DEAUVILLE POUSADA Búzios, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DEAUVILLE POUSADA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.