“Exceptionnel! THE place to stay...” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Naturalia

et 1 autre site !
Pousada Naturalia a été ajouté à vos Favoris
Pousada Naturalia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Praia Do Abrao, S/N0, Lote B 09, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23968-000, Brésil   |
N° 2 sur 18 hôtels à Ilha Grande
Le monde
“Exceptionnel! THE place to stay...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 nuits en Août à la Pousada Naturalia et ce fut une très bonne expérience!
Un accueil chaleureux dès le premier jour de la part de Yann, une chambre simple mais bien agencée avec en bonus: une terrasse avec une vue dégagée sur la baie d'Abraao.

Pour rejoindre la pousada depuis le centre-ville il vous faudra 5 minutes par la plage et un petit quart d'heure par la route, ce qui garanti une tranquillité certaine. C'est également l'endroit idéal pour découvrir à pieds les magnifiques plages de l'île dont la fameuse Lopes Mendes.

Chaque matin autour du petit déjeuner composé de fruits frais, jus et diverses pâtisseries, Yann et Isabelle nous ont conseillé sur les activités à faire selon nos goûts et selon la météo du jour. Connaissant très bien l'île, ils nous ont également recommandé bars et restaurants. Nous n'avons jamais été déçus!

Enfin, nous souhaitions également remercier Isabelle qui remué ciel et terre auprès de la compagnie aérienne qui avait égaré nos bagages... Grâce à elle, ils nous ont finalement été rapportés sur l'île. Encore merci!

Bref, si vous êtes à la recherche d'un excellent service client dans un cadre exceptionnel la Pousada Naturalia est l'endroit où séjourner sur Ilha Grande. Vous pouvez réserver les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Je viens de passer 5 jours à la Pousada Naturalia. Elle est située à 15-20mn du quai de débarquement ( porteur possible pour 25 reals) en pleine nature et avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est super, avec des jus de fruit à tomber par terre. Laurent et Yann sont supers sympas. Ils conseillent sur les activitées possibles au jour le jour. Je conseille à tous cette pousada qui ne peut pas vous décevoir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

La pousada Naturalia est un excellent choix sur l'ile puisqu'elle est positionnée assez proche du centre ville tout en étant en pleine nature ce qui permet de rester au calme par rapport au bruit que l'on peut retrouver au centre de l'ile.
C'est l'une des rares pousadas qui propose un VRAI petit déjeuner ac différentes boissons et gâteaux variés ainsi qu'un large choix de fruits frais.
Pour terminer, le point le plus important concerne Laurent, Yann ainsi que le reste de l'équipe qui ne seront pas avares en très bon conseils et vous permettront donc grâce à leur conseils de profiter au maximum de la beauté de l'ile mm en cas de court séjour.
Je recommande sans hésiter!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'accueil et le service parfait. La poussada est situé au coeur de la nature avec vue sur l'exterieur.
Un vrai havre de paix pour les amoureux de la nature. Un hamac se trouve sur chaque balcon parfait pour une sieste. C'est un endroit "cool" et paisible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

A conseiller vivement!!
Laurent est très sympa et n'est pas avare de conseils pour visiter l'ile!De plus la conception écologique de la poussada est à souligner!

Bref n'hésitez pas!Vous ne serez pas déçu de votre choix!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Magnifique chambre avec vue sur mer. Jolie jardin avec les colibris qui passent le matin à l'abreuvoir. Petit déjeuner délicieux avec fruits frais à volonté . Personnel adorable, Laurent va vous donner toutes les renseignements sur les activités à faire. Voyage de rêve grâce à ce coin de paradis, merci!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Lieu calme, à quelques mètres de la plage. Petit déjeuner copieux et délicieux. Magnifique vue des chambres. En famille à 5 on s'y est senti très bien. L'accueil ici fut un des meilleurs de notre mois au Brésil. Plein de conseils et de belles discussions. Un vrai plaisir d'y séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pousada Naturalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Naturalia

Adresse: Praia Do Abrao, S/N0, Lote B 09, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23968-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Ilha Grande
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 2 sur 18 hôtels à Ilha Grande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Naturalia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Naturalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Naturalia Ilha Grande, Brésil
Ilha Grande Pousada Naturalia
Hotel Pousada Naturalia Ilha Grande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Naturalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.