“Parfait! allez y les yeux fermés!” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Naturalia

Pousada Naturalia a été ajouté à vos Favoris
Pousada Naturalia
Praia Do Abrao, S/N0, Lote B 09, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23968-000, Brésil   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Ilha Grande
Blain, France
“Parfait! allez y les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à lapousada Naturalia et c'était vraiment parfait. La pousada est nichée dans la verdure, les chambres ont une superbe vue sur la baie. Les chambres sont spacieuses, nous avions un balcon avec un hamac, le tout vue mer. Parfait! Lit confortable, chambre très propre. Le petit déj est top : pain, fruits frais variés, jus de fruits frais, gateaux, etc, etc....ce qu'il faut pour bien commencer la journée. Le personnel est vraiment au ptit soin, toujours disponible pour donner des conseils, des idées d'activités, et en toute simplicité. Un endroit idéal pour passer un bon moment à ilha grande, sans stress!

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si toutes les chambres ont vue mer....mais prenez une chambre vue mer, ce serait domm...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un petit coin de paradis que cette pousada tenue par Laurent, un Français adorable. Le personnel est très sympa. Sa situation un peu à l'écart du village est idéale car au calme, 5 mn à pied du port et l'arrivée des bateaux. En plus on peut règler en euros et même en chèques Français...Merci à Caillo pour sa gentillesse... Bref c'est le top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Très jolie pousada. Cadre paradisiaque. La vue sur mer est magnifique. Très bien située, à proximité immédiate d abraao (5-10 min à pieds). Chambres confortables. Il manque peut être juste des moustiquaires et un sèche-cheveux. Très bon accueil, très bon petit déjeuner. Wifi,...
Nous recommandons vivement
Chiraz et Xavier

• Séjour du mars 2014
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Vue magnifique sur la mer de la chambre, chambre très confortable pratiquement neuve, proprios Français donc idéal pour ceux qui éventuellement ne communiqueraient qu'en Français (les conseils entre français s'avèrent toujours bien plus précis même pour les polyglottes). Poussada splendide pour résumer avec un seul bémol qui n'enlève rien: pas de wifi dans la chambre. Merci à Yann pour son professionnalisme (je n'oublierai pas de si tôt le trekking recommandé vers Lopez Mendez, j'y ai laissé mon cœur et mes 2 poumons)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Laurent met à l'aise tout de suite, présentation des lieux, explications complètes, avis personnel sans langue de bois sur tout ce qui se passe sur l'île, on adore ça.
Pousada magnifique un peu à l'écart du village, elle épouse la végétation, se fond dans le décor.
Chambres simples, petite terrasse avec hammac (indispensable!), superbe vue sur la mer et la végétation depuis le 1er étage.
Petit déjeuner local avec jus de fruits frais différents chaque jour, Laurent donne des indications sur les restaurants à ne pas manquer et les balades à pied plus ou moins difficiles...
C'est vraiment agréable d'être accueilli au bout du monde comme dans une chambre d'hôte.
A recommander sans hésiter

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Et c'est également ce que Yann traque au quotidien : Le défaut qui mettra un bémol au rêve....
Mais je n'en ai pas trouvé ...

Final d'un road trip de trois semaines au Brésil, Ilha grande a tenu toutes ses promesses.
Mais c'est avant tout grâce à Yann et à son établissement que la magie a pu opérer à son maximum !

Le lieu est magique. Légèrement en retrait, légèrement à l'ombre des palmiers de la forêt tropicale, vous taquinerez le matin au petit déjeuner les colibris, les écureuils et observerez les oustitis ( avec un peu de chance..).
Les chambres sont impeccables, digne d'un trois étoiles, literie au top, serviettes roulées changées chaque jour, produits d'acceuil écolo, clim et ventilo impeccable . Le ménage est au petit soin chaque jour. Le balcon et son hamac produit son effet, et les boissons du mini-bar sont , à mini prix, là pour vous désaltérer.

Je l'ai dit, l'écrin est parfait .

Mais c'est sans compter sur la gentillesse et le service offert par notre hôte qui, chaque matin, prendra un peu de son temps pour chaque client ( il était à chaque petit-dej) pour vous orienter, planifier, organiser votre journée en respectant vos attentes .

Egalement un grand merci pour la mise à disposition de la douche en fin d'après-midi , bien après le check-out ! Appréciable pour retourner à Rio .

Pour conclure, je n'ai jamais été déçu par un prix d'excellence Tripadvisor et Pousada Naturalia mérite amplement le sien !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres "hautes" ( nous étions à la 4) semblent bénéficier d'une vue plus large
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'arrivée sur l'île a été quelque peu éprouvante, car la pousada ne se trouve pas à côté du débarcadère et nous ne savions pas que nous pouvions prendre des porteurs. La suite a été beaucoup plus positive : accueil chaleureux, excellents conseils de Yann le gérant qui permet de découvrir les "must" de l'île lorsque vous n'avez que quelques jours sur place. De plus un petit déjeuner de rêve avec pleins de fruits frais. Et la pousada située au calme en plein milieu d'une foret luxuriante, tout en étant à proximité du centre du village et des principales plages de l'île. Bref, une adresse à recommander !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Naturalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Naturalia

Adresse: Praia Do Abrao, S/N0, Lote B 09, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23968-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Ilha Grande
Bar/lounge Plage
Classé n°2 sur 18 hôtels à Ilha Grande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Naturalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Naturalia Ilha Grande, Brésil
Hotel Pousada Naturalia Ilha Grande
Ilha Grande Pousada Naturalia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Naturalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.