“très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 76 chambres d'hôtes à Ilha Grande
Nice, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Pousada avec vue magnifique, petit déjeuner excellent, ménage tous les jours. Attention cependant aux gens qui réservent pour 3 (comme moi) car ils vous donnent en réalité une chambre pour deux avec un lit d'appoint pas très confortable pour la troisième personne d'autant plus que les chambres sont assez petites (environ 12m²).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Français au Brésil
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

C'est rare, non, les hõtel ou pousadas où l'on se sent chez soi ? Où l'on se sent dans une maison de famille... mais sans le poids de le famille. C'est le cas ici à Ilha Grande, île magnifique. Grâce à un accueil à la fois professionnel et sincère. J'y ai passé deux séjours (janvier et mars). Deux séjours que je n'oublierai pas. La pousada (très propre) se situe au bord de la plage. Du bonheur, rien que du bonheur. Et ce petit-dej le matin, j'en ai encore l'eau à la bouche. J'en ferais bien ma résidence secondaire! A vous de voir

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Ancoradouro Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada Ancoradouro Inn

Adresse : Rua da Praia 121, A1, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23968000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Ilha Grande
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°5 sur 76 chambres d'hôtes à Ilha Grande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Ancoradouro Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Ancoradouro Inn Ilha Grande, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Ancoradouro Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.