“L'endroit idéal pour un séjour réussi” 5 5 étoiles
Avis sur Aratinga Inn

Aratinga Inn a été ajouté à vos Favoris
Aratinga Inn
Rua das Flores 232 | Vila do Abraao, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro, Brésil (Anciennement Pousada Aratinga)   |
Affaire
Économisez sur des billets Circuit
ÉcoLeadersNiveau Or
“L'endroit idéal pour un séjour réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé un séjour formidable sur ce petit paradis sur terre qu'est Ilha Grande, séjour rendu d'autant plus agréable grâce à Rennie et sa superbe poussada Aratinga ! Située légèrement sur les hauteurs du village Abraão, la poussada propose des chambres et des chalets très confortables, agencés autour d'un jardin tropical magnifique fréquenté par des colibris !! On y mange très bien, le petit déjeuner est très varié et copieux, et on se fait même offrir le gouter !! Mais le must reste sans aucun doute la gentillesse, les conseils et les recommandations de la propriétaire Rennie qui s'assurera en toutes circonstances que votre séjour sur l'île et chez elle se passe pour le mieux !
Benoît & Julie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai passé un excellent séjour dans cette Pousada. La propriétaire est une mine de renseignements et n'hésite pas à partager tous ses bons plans. La chambre est trés joliment décorée, trés confortable et le petit déjeuner formidable. Le thé de l'après midi est aussi à ne pas manquer: gateaux faits maison, thé et café à volonté et même des mousses aux fruits de la passion suculentes. Je vous recommande cet endroit si vous avez envie d'être un peu au calme (vraiment à deux pas du centre mais loin du bruit). Posez aussi la question à Rennie pour les excellents services de massage, manucure et épilation de Neya.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous venons de passer 1 semaine à Aratinga et je recommande fortement cet endroit : Rennie (la propriétaire), en plus de préparer un excellent petit déjeuner, connait Ilha Grande comme sa poche. Toutes ses recommendations de ballades, plages, sorties, diners furent parfaites. Nous étions dans la suite "Jasmine", pas immense mais très propre, confortable et avec tout ce qui faut pour les vacances et nous avons payé 90 reis la nuit pour 2. Pour les jours de pluie il y a des jeux de société et une collection de dvd impressionnante !! Possibilité d'emprunter des livres (en anglais) aussi. Le tout gratuitement.
En bref : j'y retournerai sans hésiter dès que l'occasion se présentera.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Nous avons séjourné à la pousada Aratinga durant les pluies diluviennes d'avril 2010, et grâce à la charmante propriétaire Rennie, nous avons tout de même passé un agréable moment!
Nous avons passé nos après midi a boire du thé, manger de délicieux bolos (gâteaux) et regarder des dvd.
Nous aurions préféré visiter l'île et être à la plage, mais merci Rennie pour cette belle collection de dvd, et votre bonne humeur!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Quelque peu en retrait du village de Villa Abrao, à l'écart des bruyantes auberges de jeunesse, la pousada se compose de deux maisons et deux bungalows dans un jardin tropical très bien entretenu. L'accueil est exceptionnel. Les chambres sont très confortables (en particulier la literie, ce qui n'est pas toujours le cas au Brésil) bien qu'exiguës. La taille très réduite de l'établissement (six chambres en tout), le service très attentionné et les prix très modérés font de cet établissement un excellent choix pour Ilha grande.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
N° 10 sur 19 à Ilha Grande
Pousada Naturalia
Pousada Naturalia
N° 1 sur 19 à Ilha Grande

Vous connaissez Aratinga Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aratinga Inn

Adresse: Rua das Flores 232 | Vila do Abraao, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro, Brésil (Anciennement Pousada Aratinga)
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Ilha Grande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 2 sur 83 chambres d'hôtes à Ilha Grande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aratinga Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aratinga Inn Ilha Grande, Brésil
Pousada Aratinga Hotel Ilha Grande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aratinga Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.