“Vraiment exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Pedra Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ilha Grande
Vila Pedra Mar
Vila Pedra Mar a été ajouté à vos Favoris
Rua da Praia S/N | Praia Vermelha, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23900 000, Brésil   |
Classé n°2 sur 78 chambres d'hôtes à Ilha Grande
Bruxelles, Belgique
“Vraiment exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Voici 5 étoiles vraiment bien méritées!!! Pour la réservation de cette pousada, je me suis uniquement fiée aux avis de Tripadvisor et c'est en croisant les doigts que nous sommes arrivés sur l'île de "Robinson Crusoé". Evidemment, la végétation exceptionnelle, vestige de la forêt pluviale atlantique est absolument remarquable et ce sentiment d'un retour aux sources est exaltant mais, finalement, le grand bonheur de notre séjour de 5 nuits sur Ilha Grande fût l'accueil absolument parfait de nos hôtes Sarie et son adorable famille!
La pousada "Vila Pedra Mar" ne compte que 3 chambres donc c'est vous dire si vous êtes soignés aux petits oignons!!!
Les environs offrant un choix limité de restaurants ouverts le soir, c'est avec un plaisir gourmand que nous nous retrouvions sur la terrasse pour diner à la belle étoile et à la lueur romantique d'une bougie. La formule "demi-pension" est donc absolument idéale et les menus sont sains, variés et excellents!
Les chambres sont d'un grand confort et la literie est excellente et de qualité. Nous nous endormions tous les soirs en écoutant le roulis des vagues juste au pied de notre chambre.
L'attention de Sarie aux moindres détails nous a réellement permis de nous détendre et de profiter un maximum d'un retraite exotique et reposante.
Et comme le dit si bien Sarie: "La seule chose que vous devez décider ici, c'est ce que vous allez boire pour l'apéro..."!
Thank you Sarie! We'll come back!!!
Jacqueline & Philippe

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vila Pedra Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Pedra Mar

Adresse: Rua da Praia S/N | Praia Vermelha, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23900 000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Ilha Grande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 78 chambres d'hôtes à Ilha Grande
Vila Pedra Mar Ilha Grande, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Pedra Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.