“Je recommande vivement : très bien situé, très agréable.” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Casablanca

Pousada Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Pousada Casablanca
2.5 sur 5 Hôtel   |   Rua da Praia 719 | Jardins Buganville, Vila do Abraao, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23900000, Brésil   |
Classé n°8 sur 18 hôtels à Ilha Grande
Marseille, France
“Je recommande vivement : très bien situé, très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette charmante pousada durant trois jours. Elle est situé au bout de la rue principale d'abraao, à moins de 5 min de l'embarcadère et des restaurants du front de mer. Le personnel est gentil et serviable. Le petit déjeuné est magnifique : fruits frais, pains variés, gâteaux maison, jambons, fromages... jus d'orange frais. Un vrai bonheur. Le seul bémol est que personne ne parle un mot d'anglais, mais tous étant de bonne volonté, et avec l'aide du dictionnaire, nous n'avons pas vraiment eu de problème. Je recommande vivement cette pousada.

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Cette pousada est un très bon lieu pour un séjour sur l'île. Le lieu est propre, bien tenu et le personnel est très agréable. Les chambres sont calmes dans l'ensemble car la pousada ne donne pas immédiatement sur la rue principale tout en étant au centre du village ce qui est très appréciable. Le petit-déjeuner est copieux, très bon, mais se termine un tout petit peu trop tôt pour les lèves-tard (8h-10h). À noter : une belle terrasse sur le toit pour lire ou se reposer.

De quoi passer un très bon moment, en couple ou en famille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Baden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Lors de notre séjour à Ilha Grande (magnifique ile),nous avons séjourné 3 jours(février ) à la Pousada Casablanca,située à 200 mètres environ de l'embarcadère..
Personnel accueillant et très agréable.,et de bons conseils
Chambre avec petit, balcon,équipé d'un grand réfrigérateur,très propre(seul petit bémol le bruit de la clim).
Petits déjeuners copieux (tout autant que dans les autres endroits où nous sommes allés au Brésil).
Merci à Maria pour la recette de la crème à la mangue.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Cette pousada est bien situé et sympathique, les chambres sont charmantes et les petits balcons très mignons. La propriétaire parle français et est très gentille et serviable, elle nous a donné de bons conseils au niveau des restaurants et des transferts au prix juste.
Tout était parfait, cependant le petit déjeuner n'est pas super copieux par rapport à la norme Brésilienne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Français à Santiago
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons visité plusieurs pousadas et pour la même qualité esthétique, propreté et aménagement, cette pousada remporte la palme car les autres étaient entre 30 à 90% plus chers.
L'emplacement à deux minutes du quai est appréciable quand on a de lourds bagages.
En basse saison, nous n'avons pas été importunés par les bruits de la rue qui cessaient entre 22 et 23h, mais il est probable qu'en haute saison il en soit autrement.
Les petits déjeuner bien, seul problème pour les gens qui ne sont pas polyglottes, le personnel très aimable parle difficilement hors le brésilien. Mais à tous mes mails, ils m'ont répondu correctement en anglais.
118 R$ la nuit avec petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Cette pousada est très bien tenue, l'accueil y est chaleureux. Maria saura vous donner plein de conseils sur son île. Les chambres y sont très propres, le personnel très sympa, et le petit déjeuner délicieux.
c'est une excellente adresse!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Le batiment principal est rose et joli, les chambres sont également plutot bien décorées. Le service est très attentionné et le PDJ est exceptionnel.
En revanche, emplacement très bruyant (prévoir boules quies) et le personnel ne parle pas un mot d'anglais ce qui peut être un poil compliqué quand on ne parle pas portuguais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pousada Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Casablanca

Adresse: Rua da Praia 719 | Jardins Buganville, Vila do Abraao, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23900000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Ilha Grande
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°8 sur 18 hôtels à Ilha Grande
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pousada Casablanca 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Casablanca Ilha Grande, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.