“au calme, pousada propre et intime” 5 5 étoiles
Avis sur Mata Nativa Pousada

Mata Nativa Pousada a été ajouté à vos Favoris
Mata Nativa Pousada
44 Rua das Flores | Vila do Abraao, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro, Brésil   |
Classé n°17 sur 76 chambres d'hôtes à Ilha Grande
“au calme, pousada propre et intime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une pousada QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT faite de bungalows et de chambres. Nous étions dans une chambre, très propre, et assez moderne, l'isolation phonique n'est pas parfaite mais c'etait très agréable d'avoir une vue sur la mata atlantica (la forêt), le dépaysement est garanti. L'accueil est particulièrement sympathique et l'endroit est calme. Un peu en dehors des rues principales de l'ile (mais à 30 secondes à pied des restaurants et autres) je retournerai dans cette pousada.
La "maison" au milieu du site est parfaite pour prendre son petit déjeuner . Nous pouvions flâner sur la terrasse du restaurant le matin avec notre journal et notre petit déjeuner fait spécialement pour nous, un service très attentionné dans un hôtel pourtant à prix raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Genis l'argentière
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous y avons dormi 6 nuits en mai dernier et la poussada est vraiment sympa. Les chambres sont un peu petites mais on n'y reste pas longtemps car quand on est à Ilha Grande il faut sortir voir les plages, marcher, flâner dans les rues , se baigner... Notre chambre était propre et nettoyée tous les jours. Le personnel aussi est très sympathique et souriant. Le "cha" et le gâteau de l'après-midi réconfortant après une journée de marche. Je recommande cette poussada un peu à l'écart du village et donc tranquille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mata Nativa Pousada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mata Nativa Pousada

Adresse : 44 Rua das Flores | Vila do Abraao, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Ilha Grande
Piscine
Classé n°17 sur 76 chambres d'hôtes à Ilha Grande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mata Nativa Pousada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mata Nativa Pousada Ilha Grande, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mata Nativa Pousada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.