“Pour se perdre dans la nature” 3 5 étoiles
Avis sur Pousada Lagamar

Pousada Lagamar a été ajouté à vos Favoris
Pousada Lagamar
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Praia Vermelha | Aracatiba, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro, Brésil   |
Classé n°3 sur 76 chambres d'hôtes à Ilha Grande
Montpellier, France
“Pour se perdre dans la nature”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Cette pousada est extraordinaire par son emplacement. Perdue dans la végétation et loin de tout. Attention vous n'avez pas les pieds dans l'eau. Le cadre est somptueux, la terrasse suspendue dans la forêt, un bijou. Par contre, nous avons eu du mal à accéder à cet endroit. En effet, arrivés dans l'après midi à Abrao, nous n'avons pas trouvé de bateaux pour nous amener là bas. Il a fallu prendre un bateau taxi et la course nous a coûté 300 reals. L'information qui nous avait été donnée pour l'accès était un peu légère et insuffisante. Pour l'accueil, même chose : on ne nous attendait pas. Et la chambre était préparée pour 1 personne. La chambre c'est là où j'ai été très déçu : un lit, une étagère, une ampoule. Une salle de bains minuscule, avec fils électriques apparents près de la douche. Coté petits déjeuners et dîner, c'est très bon, très copieux.
Bref le confort très spartiate de la chambre m'a refroidi, pour le reste c'est top.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Pousada Lagamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada Lagamar

Adresse : Praia Vermelha | Aracatiba, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Ilha Grande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 76 chambres d'hôtes à Ilha Grande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Lagamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Lagamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Lagamar Ilha Grande, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Lagamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.