“Excellente table à Ilha Grande” 5 5 étoiles
Avis sur Dom Mario

Dom Mario
Rua Da Praia, 781 | Vila Do Abraao, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23968000, Brésil
(24)3361-5349
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Ilha Grande
Cuisines : Française, Brésilienne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Excellente table à Ilha Grande”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Ne manquez pas de diner dans ce restaurant si vous êtes de passage à Ilha Grande. Les produits sont de qualité, les plats sont copieux et bien cuisinés !

Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“Meilleur filet mignon de l'ile”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Ils le font de trois façons différentes et toutes les sauces sont excellentes. Attention le jour de fermeture est le dimanche.

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Dommage, vraiment dommage....”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours à Ilha Grande...et nous aurions bien aimé parler de la nourriture de ce "célèbre" restaurant !Malheureusement nous y sommes allés 2 soirs (le dimanche 13 et le lundi 14 octobre 2013) et à chaque fois nous avons trouvé porte close !
Dommage, vraiment dommage...

Visité en octobre 2013
Clermont-Ferrand, France
“Une étoile... de mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Enfin un restaurant digne de ce nom sur cette magnifique île. Cuisine inventive et savoureuse. Rien à voir avec les restaurants de la plage, qui semblent copier les uns sur les autres. La carte est plutôt courte, mais chaque plat est une vraie réussite. Du saumon, des crevettes, du calamar pour les produits de la mer, du filet mignon pour les carnivores (ce n'est pas du porc, mais du boeuf !) accommodé de trois ou quatre façons différentes. Si le chef n'est pas débordé (il nous a semblé, les deux fois où nous sommes allés dîner dans son restaurant, qu'il travaillait seul), il vous prépare de remarquables bananes flambées pour le dessert.
Les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs, ce qui contribue à faire de ce restaurant une excellente adresse.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

très bonne cuisine. Restaurant situé dans une petite impasse donc au calme par rapport au bord de mer beaucoup plus agité!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dom Mario ont aussi consulté

Ilha Grande, RJ
Ilha Grande, RJ

Vous connaissez Dom Mario ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Mario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.