“Tres bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Lua e Mar

Lua e Mar
Praia do Canto | Beach front near Rua da Fabrica, Vila do Abraao, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro, Brésil
(24) 3361-5113
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Rio de Janeiro, RJ
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tres bon restaurant au bord de la plage un peu isolé de la ville. Le personnel du restaurant est tres sympathique et la cuisine est excellente

Visité en août 2014

Grenoble, France
“Exellente moqueca”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

On nous avait dit que ce restaurant servait la meilleur moqueca de l'île, nous n'avons pas été déçu vraiment très bonne...

Visité en juin 2014
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Restaurant très sympathique sur la plage limite les pieds dans l eau !! Des plats à partager à deux à des prix très raisonnable comparer aux autres restaurants de l îles !! Très bon et copieux !! Je recommande !!

Blain, France
“Vraiment très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons mangé à plusieurs reprises au Lua e Mar et nous avons toujours très bien mangé. Les pieds dans le sable face à la mer, on s installe avec une bonne capirinha. Notre meilleur repas restera la moqueca de poissons et crevettes qui étaient vraiment fabuleuses. Les portions sont énormes, on aurait pu manger à 4 sur notre plat pour 2 personnes! Le service est très bien...Vérifiez juste votre note avant de payer....une "erreur" est vite arrivée...
Quelques soirs, il y a un concert.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Jeannet, France
“Sympatique resto de plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous avons diné un soir de BBQ. Possibilité de composer un combo de deux brochettes, ou alors un steak ou poisson pour 2. Ambiance et personnel sympas. La nourriture est bonne pour un resto de plage mais rien d'excptionnel ou particulierement fin. Les caipis sont parfaites.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Lua e Mar ont aussi consulté

Vous connaissez Lua e Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lua e Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.