“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Rei do Moqueca

Rei do Moqueca
Rua da Praia do Abraao | Vila do Abraao, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro, Brésil
(24) 3361-5111
Classé n° 17 sur 46 Restaurants à Ilha Grande
Cuisines : Brésilienne, Fruits de mer/Poisson, Amérique du Sud
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Blain, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

les quantités sont astronomiques. Nous avons pris 2 appetizers (nous étions 2) et en fait chacun faisait un plat pour deux personnes...C'était bon mais sans plus. Nous y sommes allés uniquement pour le déjeuner et n'avons pas gouté de plat. Nous avons appris par la suite qu'à priori la pratique de congélation/décongélation/recongélation/décongélation......est fréquente dans ce resto et donc nous n'y sommes pas retournés! meme si personnalement nous n'avons pas été malade.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Pour une bonne moqueca sur la plage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Ce restaurant est simple mais assez bon. Bien situé, sur la plage, proche du centre du village. Le patron est sympa et le service aussi. Carte des vins basique mais suffisante. Bien sur, il faut manger une moqueca. Et plus particulièrement celle aux crevettes (camaraos). Il y a bien sur des adresses plus fines, mais pour les petits budgets, c'est bien.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rei do Moqueca ont aussi consulté

Ilha Grande, RJ
Ilha Grande, RJ

Vous connaissez Rei do Moqueca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rei do Moqueca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.