“Trouvez une autre pousada” 1 5 étoiles
Avis sur Pousada Refugio Do Capitao

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ilha Grande
Pousada Refugio Do Capitao
Cam. Aracatiba | Praia Grande, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23900-000, Brésil   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Ilha Grande
La Montagne, France
“Trouvez une autre pousada”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Eau non potable, mais les patrons se font un plaisir de vous vendre de petites bouteilles au prix du champagne.
Pas de canoë a louer, ne pensez pas prendre un verre après 22h.
Avons réussi a négocier de ne pas avoir la scie circulaire et les marteaux sur le toit de nos chambre avant 10h du matin.
Eviter la sortie bateau, au lieu de 6h elle passe a 4h, pas d'eau sur le bateau sauf si vous payez évidement, le patron ne prend pas le nombre de palmes pour tout les passagers présent.
le buffet du petit déjeuner et du diner est a partager avec les mouches et autres objets volants non identifiés.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 12, sauf si vous êtes un Hobbit.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
heliomill, Proprietário de Pousada Refugio Do Capitao, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher hôte;
Les critiques sont toujours les bienvenus. Logique que l'auberge n'est pas parfait, mais je suis plus de 25 ans sur la Grande Ile, reçoivent des milliers de compliments tous les jours parce que nous sommes toujours (famille Refúgio capitaine) qui cherchent à surmonter nos propres limites et d'essayer de remédier à nos lacunes et difficultés, cette recherche a finalement abouti à l'une des îles auberge meilleurs et plus grands, sans précédent dans Araçatiba. L'eau de pr. Araçatiba n'est pas vraiment traitée, mais potable provenant d'une source sur le sommet de la montagne, je vous propose filtre (non recommandé) et de voir la valeur de marché de l'eau (R 3,00 $ ou 1,50 $ US ou 1,00 euro) , étant donné que je sais de partout dans le monde qui vend un champagne pour 1 euro. En raison de l'endroit inhospitalier qui est la grande île, chaque auberge sur l'île connaît une pénurie de main-d'œuvre, en particulier pour le travail après 22h, donc j'ai du mal à avoir quelqu'un au service 24 heures, rendant presque impossible cette option, désolé. En raison de problèmes avec le toit, après beaucoup de pluie, il a dû réparer une situation d'urgence, l'entreprise travaille a commis une erreur lors du démarrage du 8 heures de réparation, mais dans les jours suivants commencé après 10h. La Grande Ile à réserver à sa faune et sa flore, à une certaine époque de l'année, nous avons un BEE CHIEN transit intensive (Apis mellifera), pas d'oiseau, inoffensif pour l'homme, de sorte que le souci d'avoir constamment de la nourriture, les «Tule" et les ventilateurs.
Mais je vais revoir leurs griefs personnels dans le but de rechercher, d'atteindre notre objectif, qui est la satisfaction du client à 100%.
Sincèrement.

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Pousada Refugio Do Capitao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada Refugio Do Capitao

Adresse : Cam. Aracatiba | Praia Grande, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23900-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Ilha Grande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°7 sur 17 hôtels à Ilha Grande
Pousada Refugio Do Capitao Ilha Grande, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Refugio Do Capitao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pousada Refugio Do Capitao a été ajouté à vos Favoris