“Le rêve” 5 5 étoiles

Attraction Details
PAU
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Par le chemin (2h1/2 à 3 h de marche essoufflante mais époustpufflante) dans la forêt ou par le bateau ; se baigner et profiter.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
Sète, France
“Randonnée de rêve!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes partis de la pousada Tropicana pour une randonnée de 2h30 12km environ, avec un dénivelé maximum de 400m nous avons souhaité prendre le chemin le plus long afin d'arriver au bout de la plage Lopes Mendes vous allez en avoir plein les yeux pendant votre randonnée des passages plus ou moins difficiles mais accessibles pour tous randonneurs confirmés et enfin la récompense finale la plage Lopes Mendes une des plages les plus belles du monde petit bémol nous sommes arrivés à la pointe donc là ou peu de touristes s'aventurent et nous avons été surpris par les détritus rejetés par l'océan...!
Deux Km après vous arrivez au bout ou tous les surfeurs se rejoignent belle randonnée et des images pleins la tête!!!
Michel LOPEZ.

Conflans-Sainte-Honorine, France
“Plage de rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

1h30 de ballade sur la plage déserte aux premières heures de la matinée...
Du sable fin, blanc...
Le bout de la plage, isolée derrière les rochers, vous fait croire que vous êtes seul au monde...

Visité en octobre 2013
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je reviens d'un second séjour au Brésil et ai été enchantée par cet endroit vraiment magnifique.
Mon voyage s'est parfaitement bien déroulée et cette étape nous avait été conseillée par une agence franco-brésilienne qui nous avait concoctée un petit séjour à la carte merveilleux.
Vraiment satisfaite en tout point de vue par leurs prestations et leurs conseils !
N'hésitez pas à découvrir cette région !

Visité en octobre 2013
Mantes-la-Jolie, France
“Superbe randonnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

En Partant d'Abrao, Cette randonnée est super, Accessible à tous, prevoir quand même une paire de basket
Levez les yeux avec un peu de chance pour y verrez des Sagui (petit singe) prenez une banane au cas où ;)
Tenez vous au courant de la météo avant, car si il y a un peu de vent sur la côte de la plage "Lopez Mendès" vous ne pourrez pas vous baigner (très grosse vague), un petit plongeon dans les plages que vous rencontrez avant qui sont toutes aussi belles et le bienvenue.
Le mieux est de rentrer en bateau (attention au taxi boat (plus cher) qui vous alpague avant la plage où il y a l’embarcadère pour le retour à abrao, il faut les payer d'avance et après c'est trop tard)
En somme très très bonne ballade

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lopes Mendes Beach ont aussi consulté

Ilha Grande, RJ
Ilha Grande, RJ

Vous connaissez Lopes Mendes Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lopes Mendes Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lopes Mendes Beach a été ajouté à vos Favoris