“Belle longue plage” 4 5 étoiles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Belle longue plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

La plage est belle, le chemin d'accès nous offre de très belles vues mais une fois sur place, drapeau rouge, beaucoup trop de vent... et c'est très frequent de ce côté ci de l'île.

Visité en septembre 2013

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Lopes Mendes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très belle plage!! Les taxi boat ne vont pas jusqu'à cette plage donc il faut marcher au minimum 20min depuis la plage précèdente (au retour dernier taxi-boat pour Abrao a 17h30) mais une fois arriver sur place quel régal!!
Il y a des vendeurs de boissons et de sandwichs et également un ou deux loueurs de planches de surf/Bodyboard
Début novembre le temps était excellent mais l'eau était très froide

Visité en novembre 2013
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 247 votes utiles
“Une plage splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je conseille d'aller à pied jusqu'à cette plage, car elle se mérite ! Elle est splendide, sans aucun construction.

Visité en décembre 2012
PAU
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Par le chemin (2h1/2 à 3 h de marche essoufflante mais époustpufflante) dans la forêt ou par le bateau ; se baigner et profiter.

Visité en novembre 2013
Sète, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Randonnée de rêve!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes partis de la pousada Tropicana pour une randonnée de 2h30 12km environ, avec un dénivelé maximum de 400m nous avons souhaité prendre le chemin le plus long afin d'arriver au bout de la plage Lopes Mendes vous allez en avoir plein les yeux pendant votre randonnée des passages plus ou moins difficiles mais accessibles pour tous randonneurs confirmés et enfin la récompense finale la plage Lopes Mendes une des plages les plus belles du monde petit bémol nous sommes arrivés à la pointe donc là ou peu de touristes s'aventurent et nous avons été surpris par les détritus rejetés par l'océan...!
Deux Km après vous arrivez au bout ou tous les surfeurs se rejoignent belle randonnée et des images pleins la tête!!!
Michel LOPEZ.

Les voyageurs ayant consulté Lopes Mendes Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Lopes Mendes Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lopes Mendes Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.