“Belle plage de sable blond” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 45 Attractions à Ilha Grande
Type : Plages
Attraction Details
“Belle plage de sable blond”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est une belle plage, à laquelle on accède après une petite viré dans la jungle, nous avons même croisé des singes !
Il faut cependant y aller tôt, prenez le premier bateau, après, les gens ne se gène pas pour se coller à vous, malgré les kilomètres de plage !

• Suédois en premier
Genève, Suisse
“SUPERBE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Plage unique, immense plage de sable banc si fin qu'il grince sous vos pieds, les enfants ont adoré se baigner dans les rouleaux

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très belle plage, sable très fin.
Pour y accéder petite marche de 30mn, pas très évident avec la chaleur, mais quelle merveille enfin arrivé.
La mer est par contre très agitée et donc dangereuse.
Pour moi c'est vraiment une plage et u endroit magique.

36 avis sur les attractions
“Extraordinaire, j'ai marché sur la Lune et m'y suis baigné.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La plus belle des plages que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui. Calme et peu fréquentée. La baignade est aussi agréable car le fond est super doux et propre. Pour la sieste, le sable blanc de la plage est un coussin chaud. J'adore.

Aix-en-Provence, France
“Superbe plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

2h de balades en pleine jungle pour arriver sur une superbe plage de sable fin. le jeu en vaut la chandelle. Y louer une planche de surf, lézarder sur le sable et suivre les crabes dans les rochers. Attention au bateau du retour !!! ne vous laissez pas piéger par la nuit tombée. Petit hic, il peut y avoir du monde. Dans ce cas tenter Dos rios le lendemain c'est tout aussi beau et plus intimiste

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Lopes Mendes Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Lopes Mendes Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lopes Mendes Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.