“Détente et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Sagu Mini Resort

Sagu Mini Resort a été ajouté à vos Favoris
Sagu Mini Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praia Brava, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23960-000, Brésil   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Ilha Grande
“Détente et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

4 jours passés à Ilha Grande début avril, une île très calme, pas de voitures ce qui est très bien avant de visiter Rio.
Le séjour au Sagu Mini resort s'est très bien passé, nous sommes arrivés à 09h00, nous avons pris le petit déjeuner avant d'avoir eu quelques infos concernant le séjour. L'accueil en français (merci Jean-Louis ou en anglais ) est assez appréciable compte tenu du peu de personnes qui parlent autre chose que le portugais. Il faut quelques minutes pour rejoindre le centre d'Abrao (pensez à la frontale pour le soir) où vous trouverez les restos, bars et les petites agences pour organiser vos tours sur l'île. La chambre était propre et très agréable avec un hamac sur la terrasse. Nous avons dîné un soir au resto du Sagu, cuisine italienne avec des touches locales, très réussie .
Nous avons très vite oublié les 11h d'avion plus les 02h30 depuis Rio et avons profité des ballades à pied et en bateau qu'offrent cette île vraiment agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui sont en hauteur pour la vue
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Petite synthèse éclair d'un sejour mémorable au Sagu mini resort !
Nous avons passé 4 jours courant mars 2013 dans cet hotel charmant. Nous avons été parfaitement accueillis par une équipe jeune, dynamique et toujours prete à nous proposer des idées pour remplir nos journées. L'hotel, surprenant par sa beauté respectueuse de la nature environnante, est très confortable, les chambres sont impeccables et parfaitement équipées !
Une ambiance paisible à l'écart de la ville (accessible a 10 minutes a pied) que je comptais garder secrète jusqu a aujourd hui mais l'accueil de Jean-Louis, un jeune franco brésilien, toujours disponible, à l'ecoute, et toujours partant pour partager son expérience brésilienne et ses bons plans en tant que fin connaisseur de l'ile, mérite vraiment d'etre soulignée !
En deux mots : un coin de paradis au Paradis ! Inoubliable...
Nico & Angie

L'île rousse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons découvert cet hotel via une agence et apres avoir consulté les choix proposé nous avons choisi cet hotel. Trés bon choix !!!
Superbe vue de la baie d'Abrao, chambre spacieuse, lit super confortable, salle de bain grande, bien finie, propre.
La localisation est excellente, 5 minutes à pied du village et donc suffisamment isolé pour se sentir seul au monde mais avec un personnel au petit soin, très accueillant, très à l’écoute et de bon conseil (mention spécial pour Jean Louis) pour les restos et les excursions.
Le petit déjeuner est bon et copieux. Pour le restaurant, il faut demander le poisson frais excellent

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Certains avis étant assez mitigés j'avais un peu d'apréhension en arrivant à la pousada mais je n'ai pas été déçu par mon séjour au Sagu mini resort. L'accueil était excellent et nous avons eu une chambre magnifique et spacieuse avec une vue superbe sur la mer (chambre 9 qui est surement la meilleure de l'établissement)
La pousada est un peu à l'écart du village d'Abrao (qui n'a par ailleurs pas grand intérêt) mais on peut y accéder en 10 minutes par la plage. Pour les excurcions les bateaux viennent vous chercher directement sur le ponton en face de la pousada.
Le restaurant est délicieux et c'est surement l'un des meilleurs du village.

fes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous sommes arrivés pour 2 nuits et en avons finalement passés 5 et on a quand même eu du mal a partir...
Un petit paradis su terre..
Notre chambre, avait vu sur la mer, une petite terrasse avec Hamac, parfait.
Un personnel adorable, efficace dans une ambiance décontractée. tout ce qu'on aime !
Le Sagu est situé a quelques minutes à Pied du village, ce qui le rend encore plus attractif car calme. Si vous arrivez à vous arracher de la merveilleuse terrasse, vous aurez le plaisir de marcher sur le bord de mer pour aller manger un morceau au village.
Petite plage a l'eau cristalline devant l’hôtel et l’embarras du choix en terme de plages plus belles les unes que les autres soit a quelques minutes a pied ou en bateau.
Faites vous du bien, offrez vous le Sagu!!!
Fred et Cathy

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Sagu est idéalement situé : à 5 min à pied du centre ville, mais suffisamment à l'écart pour qu'on ait l'impression d'être au bout du monde.
L'accueil est excellent, les conseils opportuns, et le service parfait.
Notre chambre était magnifique : spacieuse et avec vue sur la mer via une grande baie vitrée.
Le petit déjeuner est excellent, à base de produits frais.
Wifi gratuit

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Ilha Grande est une île assez rustique, sauvage, et parfaite pour des grandes randonnées, des ballades en bateaux, des baignades impromptues,...Le centre d'Abraão est bien animée. Par moment un peu trop. Sagu dans ce contexte est un îlot de calme. Décoré avec bon goût par le dono italien, Paulo, cette pousada s'ouvre sur la mer. Nous avons bien aimé justement ce côté ouvert, sur le sentier qui passe devant la terrasse. Le petit déjeuner est exceptionnel avec tous les jours au moins 4 fruits, des jus de fruits, des gateaux maisons,...Dans la journée café et thé sont à disposiiton. Nous avions les chambres 4 et 5, la 5 étant un duplex situé dans la même maison que la 4, où nous avions logé nos 4 enfants. Pour une famille, c'est idéal. Les chambres sont simples et de bons goûts. L'hôtel dispose d'un bon restaurant où l'on peut diner. Le gérant allemand est efficace et sympa. Le personnel aussi, cependant soumis aux aléas, petite structure oblige,des caractères individuels. Pour les accros, une télévision est disponible, ainsi qu'une connection internet. A essayer le jacuzzi...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sagu Mini Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sagu Mini Resort

Adresse : Praia Brava, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23960-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Ilha Grande
Restaurant Suites
Classé n°6 sur 17 hôtels à Ilha Grande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sagu Mini Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagu Mini Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sagu Mini Resort Ilha Grande, Brésil
Sagu Mini Hotel Ilha Grande
Sagu Mini Ilha Grande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sagu Mini Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.