“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dominguez Plaza

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nova Friburgo
Hotel Dominguez Plaza
Hotel Dominguez Plaza a été ajouté à vos Favoris
Praca Do Suspiro, 114 - Centro | Praca Do Suspiro, 114 - Centro, Nova Friburgo, État de Rio de Janeiro 28625490, Brésil (City Center)   |
N° 10 sur 13 hôtels à Nova Friburgo
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Bonne localisation, avec garage et sécurité permanente. Petit déjeuner banal. Chambre propre, spacieuse, et silencieuse. Salle de bains confortable. Style 19eme siècle pour les chambres anciennes, mais il y a une aile nouvelle, derrière. La réception a du style, et le personnel très prestatif, voire attentionné. Piscine, sauna et salle de gym sous la main. Hotel proche du Centre, évitant de prendre la voiture. Très pratique. Nous avons apprécié.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Dominguez Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dominguez Plaza

Adresse: Praca Do Suspiro, 114 - Centro | Praca Do Suspiro, 114 - Centro, Nova Friburgo, État de Rio de Janeiro 28625490, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Nova Friburgo > City Center
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 10 sur 13 hôtels à Nova Friburgo
Hotel Dominguez Plaza Nova Friburgo, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dominguez Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.