“UN PETIT COIN DE PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Caminho Do Ouro

Pousada Caminho Do Ouro a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Pousada Caminho Do Ouro
Estrada Paraty-Cunha no km 4 - Caixa Postal 74.660 | Ponte Branca, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970000, Brésil   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 222 chambres d'hôtes à Paraty
sao paulo
“UN PETIT COIN DE PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Une pousada hors des sentiers batus, un charme fou, un accueil chaleureux et sympathique, une cuisine divine et raffinée...une adresse incontournable pour se reposer et recharger les batteries, au calme, dans la verdure...un petit coin de paradis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Aragonez-Legond, Proprietário de Pousada Caminho Do Ouro, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher Client,
Un grand merci pour votre aimable commentaire.
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paraty.
Sincères salutations.

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

L'hotel est agréable : chambres spacieuses, plutôt confortables mais un peu sombres et avec peu de charme.
Le petit jardin et ses hamacs, en revanche est très agréable.
Attention, assez éloigné du centre ville et l'accès n'est pas facile. Mais c'est agréable d'être à l'abri de l'agitation de Paraty.

Le propriétaire, français, est plutôt sympathique et bavard. Assez fier de sa cuisine qui, bien que bonne, ne vaut pas ses louanges : loin d' être excellente et aussi originale qu'il le prétend. Bien pour le petit déjeuner (quoique le pain, pour un francais, n'est pas à la hauteur), survendu pour le reste.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
, Proprietário de Pousada Caminho Do Ouro, a répondu à cet avis, 24 juin 2012

Depuis quelque temps, nous voulons répondre à cette critique. Tout d'abord, merci pour les commentaires, ils nous guide vers nos objectifs.

Les chambres sont en cours de rénovation juste pour offrir plus de confort à nos clients, elles sont moins sombres maintenant, nous avons changé les couleurs des murs et le type de sol.

Localisation: nous sommes notoirement à 6 km du Centre, qui favorise ceux qui préfèrent la tranquillité. Donc une question relative.

Accès: nous sommes en désaccord au sujet de la difficulté pour y arriver. Bien que nous soyons hors de la ville, il suffit de suivre la route Paraty-Cunha pour 3,7 km de l'entrée rond-point de la ville vers le coin. C'est, beaucoup plus facile qu'il n'y paraît.

Restaurant: Le chef est vraiment sympa et bavard. Mais nous croyons que votre cuisine (plutot classique que inventive, il le sait et ne pretend plus que ça), est plus que bonne. Ou bien il s'est superé dans ces derniers mois, cars il a gagné une étoile dans le Guide de 4 Roues (Michelin du Brésil). Et après cela, bien sûr, le chef est devenu encore plus fiers de ce qu'il fait. Peut-être qu'il raisons, n'est-ce pas?

Petit-déjeuner: il suffit de préciser, même si la qualité honnête pour les standards brésiliens, nos pains pour le petit déjeuner ne sont pas faits à la pousada, à l'exception du pain multi grains, faite spécialement pour le restaurant.

Eh bien, cette réponse était plus pour faire coucou. Nous vous remercions vraiment pour vos commentaires.

Adriana LEGOND
Itajuba, MG
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Agréable hotel situé à la sortie de la ville, les maitres de maison sont aux petits soins pour vous. Chambres un peu petites et légèrements sombres. Bien situé au bord d'une rivière et de la forêt ou vous pouvez observer la faune et la flore (superbe) lors des petits déjeûner et du dîner.
Adoré la cuisine gastronomique française du chef (bis)
A bientôt.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci de votre commentaire.
Nous tenons à vous informer que la chambre a été entièrement rénové au printemps 2012.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance une prochaine fois.
Bien à vous,
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Accueil extremement chaleureux et attentioné dans cette pousada de charme située au bord d'une rivière en bordure de forêt , un peu à l'écart du centre de Paraty. Le restaurant est de très haut niveau avec une cuisine française qui sait magnificement intégrer les saveurs brésiliennes . un véritable havre de paix pour se ressourcer

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes ravie de lire votre commentaire.
Merci d'avoir pris le temps de l'écrire sur Tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Francais au Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans cette petite pousada tranquille avec nos enfants. Nous étions bien accueillis.
La végétation tropicale est magnifique.
La chambre que nous occupions était très agréable.
Mais le mieux c'était le délicieux petit déjeuner (différent chaque jour) dans un cadre de carte postale avec la rivière en contre-bas et les bambous sur les côtés.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Cher Client,
Un grand merci pour votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour au Brésil.
Sincères salutations.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

dans un cadre magnifique et reposant,au milieu de la nature et au bord d une superbe riviere,se trouve cette magnifique pousada ou tout est reuni pour passer un excellent sejour,de la gentilesse des proprietaires,de la beaute du site,et plein de bonnes choses encore,ou le seul desir que l on a lors du depart est de revenir tres rapidement.

• a aimé — l acceuil,le calme et la beaute du site
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher Client,
Merci pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour romantique au Brésil.
Adriana & Christophe Legond

Vous connaissez Pousada Caminho Do Ouro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada Caminho Do Ouro

Adresse : Estrada Paraty-Cunha no km 4 - Caixa Postal 74.660 | Ponte Branca, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 222 chambres d'hôtes à Paraty
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Caminho Do Ouro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Caminho Do Ouro Paraty, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Caminho Do Ouro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.