“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada Caminho Do Ouro

et 1 autre site !
Pousada Caminho Do Ouro a été ajouté à vos Favoris
Pousada Caminho Do Ouro
Estrada Paraty-Cunha no km 4 - Caixa Postal 74.660 | Ponte Branca, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970000, Brésil   |
Classé n°11 sur 229 chambres d'hôtes à Paraty
Itajuba, MG
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Agréable hotel situé à la sortie de la ville, les maitres de maison sont aux petits soins pour vous. Chambres un peu petites et légèrements sombres. Bien situé au bord d'une rivière et de la forêt ou vous pouvez observer la faune et la flore (superbe) lors des petits déjeûner et du dîner.
Adoré la cuisine gastronomique française du chef (bis)
A bientôt.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Aragonez-Legond, Proprietário de Pousada Caminho Do Ouro, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher Client,
Merci de votre commentaire.
Nous tenons à vous informer que la chambre a été entièrement rénové au printemps 2012.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance une prochaine fois.
Bien à vous,

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Accueil extremement chaleureux et attentioné dans cette pousada de charme située au bord d'une rivière en bordure de forêt , un peu à l'écart du centre de Paraty. Le restaurant est de très haut niveau avec une cuisine française qui sait magnificement intégrer les saveurs brésiliennes . un véritable havre de paix pour se ressourcer

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes ravie de lire votre commentaire.
Merci d'avoir pris le temps de l'écrire sur Tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Francais au Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans cette petite pousada tranquille avec nos enfants. Nous étions bien accueillis.
La végétation tropicale est magnifique.
La chambre que nous occupions était très agréable.
Mais le mieux c'était le délicieux petit déjeuner (différent chaque jour) dans un cadre de carte postale avec la rivière en contre-bas et les bambous sur les côtés.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Cher Client,
Un grand merci pour votre aimable commentaire.
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour au Brésil.
Sincères salutations.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

dans un cadre magnifique et reposant,au milieu de la nature et au bord d une superbe riviere,se trouve cette magnifique pousada ou tout est reuni pour passer un excellent sejour,de la gentilesse des proprietaires,de la beaute du site,et plein de bonnes choses encore,ou le seul desir que l on a lors du depart est de revenir tres rapidement.

• a aimé — l acceuil,le calme et la beaute du site
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher Client,
Merci pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour romantique au Brésil.
Adriana & Christophe Legond

Vous connaissez Pousada Caminho Do Ouro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Caminho Do Ouro

Adresse: Estrada Paraty-Cunha no km 4 - Caixa Postal 74.660 | Ponte Branca, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°11 sur 229 chambres d'hôtes à Paraty
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Caminho Do Ouro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Caminho Do Ouro Paraty, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Caminho Do Ouro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.