“Praia Serena” 4 5 étoiles
Avis sur Praia Serena Inn

Praia Serena Inn a été ajouté à vos Favoris
Praia Serena Inn
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Av Jabaquara 107 | Jabaquara beach, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970, Brésil   |
Balaruc-le-Vieux, France
“Praia Serena”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Lorsque vous arrivez deux jours en avance, de nuit et sous la pluie faute d'avoir raté un avion à destination d'Iguazu(sud ouest du Brésil), le sourire dès notre arrivée à Praia Serena n'était pas des plus resplendissant.
Notre hôte Simon, l'a bien compris.
Après une nuit de repos dans une chambre spacieuse, propre, climatisée (un peu bruyante) et dotée d'un lit confortable, il fût agréable de pouvoir admirer tout en prenant son petit déjeuner la baie de la plage de Jabaquara offrant un paysage de carte postale. La vue restera inoubliable, le petit déjeuner également. Du choix, vous n'en manquerez pas, associant sucré et salé, passant des oeufs brouillés aux beignets de tapioca sans parler des gateaux à la noix de coco ou des bananes caramélisées et parfumées à la cannelle...
Pour accompagner ce moment agréable, ajouter des jus de fruit frais (mangue, orange, fruit de la passion, ananas,...) et des singes pour vous tenir compagnie, et vous obtiendrez dès le premier matin les ingrédients nécessaires d'un séjour réussi. Enfin, il est important de notifier la disponibilité de nos hôtes pour nous conseiller sur nos excursions, effectuant même des reservations et nous donnant de précieux renseignements permettant le bon déroulement de notre séjour. (adresses en ville, conseils sur les bonnes tables, pièges à éviter...)
Une adresse à recommander, une valeur sûre pour le voyageur.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paraty
Chalé Recanto da Praia
N° 8 sur 243 à Paraty
Eliconial
Eliconial
N° 2 sur 243 à Paraty

Vous connaissez Praia Serena Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Praia Serena Inn

Adresse: Av Jabaquara 107 | Jabaquara beach, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 9 sur 243 chambres d'hôtes à Paraty
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Praia Serena Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Praia Serena Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praia Serena Inn Paraty, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Praia Serena Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.