“Le top à Paraty!” 5 5 étoiles
Avis sur Resort Croce del Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paraty
Resort Croce del Sud
Resort Croce del Sud a été ajouté à vos Favoris
Sitio Saracura , Morro da Praia Grande | Rodovia BR-101 (Rio-Santos) - Km 561, Paraty, État de Rio de Janeiro 23.970-000, Brésil   |
N° 2 sur 26 hôtels à Paraty
Brussels
“Le top à Paraty!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour un prix vraiment raisonnable, Luca propose trois chalets indépendants dans le plus bel endroit proche de Paraty. Idéal pour les familles, une vraie petite maison de vacances. Endroit en pleine verdure, et très calme. Luca est aux petits soins, toujours très disponible, ainsi que ses collaborateurs. La vue est absolument extraordinaire. En voiture, Paraty est à moins de dix minutes. Encore plus proche est la plage de Jabaquara. Ou alors juste en contrebas du chalet, la Prainha, accessible à pied (quelques minutes). Nous avions droit à un petit déjeuner différent chaque jour, adapté selon nos préférences, et apporté dans notre chalet à l'heure souhaitée, génial! Pour les balades en mer, on peut trouver des bateaux qui partent directement du petit port de la Praia Grande en contrebas - se renseigner au petit port de pêche qui s'y trouve. Le paradis à tous points de vue!

Astuce pour la chambre : Les trois chalets sont équivalents et apportent les mêmes prestations.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Les trois petits chalets de Luca sont splendides: constructions en bois, grande terrasse, la chambre à l'étage est romantique à souhait avec sa moustiquaire. Et alors, la vue! magique. Des îles, la mer, la mata atlantica... service impeccable et petit déjeuner très bon et différent chaque jour : je recommande.
Avoir une voiture semble nécessaire, mais le centre de Paraty n'est pas loin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un endroit vraiment magique ! Luca nous a accueilli dans son Resort rès confortable pour notre petite famille de 5, après 2 mois de voyage en Amerique du Sud. Le site est superbe et l'appartement est très confortable. Le service est irréprochable et le "café da manha" délicieux et varié. Je recommande vivement ce Resort ! Pour un séjour de quelques jours, disposer d'une voiture s'avère par contre nécessaire (si ce n'est indispensable) car on fait vite le tour de Praia Grande.
Merci Luca !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Ce lieu est fait pour les aimants de la nature, pour ceux qui aiment s'arrêter et méditer sur les grandes beautés de la planète. Les chalets sont de qualité, les propriétaires ont une approche délicate, sensible et discrète. La cuisine est bien équipée et les petits déjeuners demeurent des découvertes surprenantes qui valent le séjour en soi. Nous y avons passés une semaine avec un énorme goût d'y revenir. Jean-Yves

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Brasilia, DF
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons passé 5 jours en famille, jeunes enfants et grand-parents compris, à la Croce del Sul et y avons profité de chaque instant! Luca est un hôte très agréable, les petits déjeuners y sont une découverte au quotidien, et la vue tout simplement imprenable! Une voiture y est indispensable, mais une jolie petite plage et un village de pêcheurs sont facilement accessible à pied, pour autant que les jambes soient prêtes ensuite à remonter!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Rio de Janeiro, RJ
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

La vue est belle mais... c'est rudimentaire, très loin de tout, 15km de Paraty, sans voiture c'est impossible! et la location à Paraty vaut une fortune: 140 rials par jour, la petite plage (20 minutes à pieds avec montée et descente bien raide) est boueuse... Le petit déjeuner pittoresque mais pas assez de fruits ni de calories. Pas d'internet ni tv ni téléphone. Pour couronner le tout un relais hertzien juste à côté ( pour ceux qui sont sensibles aux radios ondes) et au fond en face on peut même distinguer la centrale nucléaire. On avait prévu 5nuits, on est parti au bout de 4. Même en prévenant au début on a été obligé de payer la totalité(en liquide). Aucune isolation ni phonique ni visuelle... Bref cher et mauvais plan

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Luca_rcds, Proprietario de Resort Croce del Sud, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Nous sommes toujours heureux de recevoir des critiques constructives de nos clients: sont la meilleure occasion d'améliorer la qualité de nos services.
Malheureusement, dans ce cas, nous n'avons que d'un client qui ne voulait pas payer la facture parce que, dit-il, ´´l'endroit est trop calme´´... et pour cette raison ne pouvait pas dormir!
Pour réaliser la fausseté de cet examen, est suffisante pour lire l'un quelconque des autres disponibles.
Cordialement.
Luca Porta

Vous connaissez Resort Croce del Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Croce del Sud

Adresse: Sitio Saracura , Morro da Praia Grande | Rodovia BR-101 (Rio-Santos) - Km 561, Paraty, État de Rio de Janeiro 23.970-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Paraty
N°2 des hôtels les plus économiques à Paraty
N°2 des hôtels romantiques à Paraty
Resort Croce Del Sud Paraty, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Croce del Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.