“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Pousada La Cigale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paraty
Pousada La Cigale
Pousada La Cigale a été ajouté à vos Favoris
Av. Octavio Gama, S/N0, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil   |
Puerto Iguazú, Argentine
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Le non accueil du gérant et son manque d intérêt pour ses clients nous a laisse un premier gout très amer. Cette pousada vit plus par sa renommée ancienne que par son désir d accueillir les touristes. Le matin, a 6h, la cuisinière presse les fruits a cote de la piscine ce qui permet a tous mes clients d être réveillés... Le petit déjeuner se passe sur la terrasse en pilotis ce qui ajoute un bruit incroyable et vous empêche tout réveil tardif. Les murs des chambres sont très minces et la résonance par contre elle très forte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

bon accueil et proche du centre sans être dans le bruit.
la plage est au bout de la rue.
bon petit déjeuner autour d'une petite piscine.
très jolie ville à découvrir ainsi que la rade de paraty en bateau et les plages de Trindad en bus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

la pousada la cigale est très bien situé, à 2 minutes du centre historique. C'est un petit hotel charmant avec une très jolie piscine. Nous avions une chambre à l'étage avec vue sur un petit canal, c'était vraiment jolie! En ce qui concerne la chambre, elle est de bonne taille et equipée d'un lit deux places et d'un lit un personne. Le couchage est correct. La salle de bain est standard. Je trouve que par rapport au prix de la nuit c'est finalement très bien. Le petit plus, la personne de l'accueil parle très bien français, il nous a indiqué une compagnie pour faire une balade en bateau typique dans la baie de paraty.
Bref, paraty est vraiment un endroit magnifique, nous avons fait une balade dans la baie de avec la découverte des nombreuses îles et c'est inoubliable. Nous sommes rentrés chez nous en rapportant la fameuse catacha!
Pour sur, un jour je retournerai à Paraty et je n'hésiterais pas à retourner à la pousada La cigale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Creon-d'Armagnac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

La pousada La Cigale est bien située à proximité du centre historique. Les chambres meublées pauvrement, sont très bruyantes des caisses de résonance, tout particulièrement avec le bruit des climatiseurs, il n'y a pas d'intimité phonique ! Le linge est changé chaque jour et est de bonne qualité. Les petis déjeuners sont au dessous de tout ce que nous avons trouvé au Brésil tout particulièrement les jus de fruit où l'eau et les glaçons sont dominants. L'acceuil est totalement inexistant, le personnel ne parle ni français ni anglais, les plus acceuillants dans cette pousada ont été les moustiques, les chambres ne disposant pas de moustiquaire.Notons que nous n'avons pu rencontrer la personne avec qui nous avons été en contact pour acheter le séjour et qui semblait être français.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Une très bonne adresse à Paraty, à 2mn à pied du centre historique. Les petits dèjeûners sont parfaits et l'accueil est très chaleureux.
Le propriétaire de cette Pousada est Français et nous a très bien conseillé pour les excursions à ne pas rater (que ce soient les sorties en mer ou les ballades dans le parc national qui entoure Paraty)
A recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille