“SEJOUR AU PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada do Ouro

Pousada do Ouro a été ajouté à vos Favoris
Pousada do Ouro
3.5 sur 5 Hôtel   |   R. Dr. Pereira 145 | Historical Centre, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Paraty
paris
“SEJOUR AU PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons été très chaleureusement accueillis, les chambres sont magnifiques, le lit de la suite est le plus douillet au monde !!!! le barman fait de délicieux cocktails et la piscine est très agréable. Une expérience unique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Ouro Preto
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Acceuil parfait, on vous reçoit en anglais, espagnol et evidemment portuguais. Les chambres sont bien entretenues et bien équipées (écran plat, frigobar, douche super chaude,...). Le personnel est à l'écoute et serviable. Il pourra vous renseigner sur toutes les bonnes adresses, citytrip et attractions de la ville et alentours. Le bar de la piscine est vraiment charmant et bien décoré. Le petit déjeuner est copieux et varié et surprise il y a des croissants !

Probablement la meilleure adresse à Paraty !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Tout était parfait. J'ai été surclassée dans une chambre double dés mon arrivée et l'accueil et le personnel est vraiment gentil, charmant et très à l'écoute.
La chambre était propre et décorée typiquement selon le style colonial de Paraty.
Au moment de mon départ, comme j'allais rater mon bus, la propriétaire de la poussada m'a emmené directement à la gare et j'ai vraiment apprécié ce geste...
Vraiment je vous la recommande vivement et n'oubliez pas de tester la piscine et la caïpirinhia fait maison ( un délice )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011 par mobile

Tout est parfait dans la pousada do ouro , le decor est ravissant et authentique, belles pierres au mur ,sol de tomettes ,charmant petit jardin fleuri , et joli piscine avec chaises longues,accueil charmant , le personnel est très souriant et a votre écoute . Notre chambre était ravissante et nous avons été upgradé en suite car mon fils étant très grand ,il lui ont donné un grand lit !bon petit déj ,propreténickel partout ! Je recommande vivement !beaucoup de cachet !

• Séjour du février 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Pousada très agréable : décoration parfaite, simple et chic, service sans reproche, chambre deluxe très spacieuse.
Située au loin dans le village, le plus dur est de s'y rendre par les rues pavées.

Très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Pousada do ouro est un très bel hotel, très bien situé dans le vieux centre historique de Paraty. Cependant selon la saison les prix sont élevés pour des chambres "standards" qui se trouve dans un batiments de l'autre coté de la rue... après l'étonnement de se retrouver dans les "communs", on y trouve finalement un vrai charme et on papote avec ses voisins... tout cela est plutôt depaysant... Certes il vous faut traverser la vielle rue pavé pour rejoindre la réception et la piscine magnifique mais c'est rigolo!!! Bref, tant qu'à visiter Paraty, on aurait bien tort de préférer un hotel "plus aux normes" et de se priver de celui-ci. Le petit déjeuner est excellent, le service dévoué . Quand j'y était la clientèle était plutôt familiale et moyenne d'âge 45 ans.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Cette poussada a l'avantage d'être au calme tout en étant dans le centre historique. Elle offre tout le confort nécessaire pour un séjour agréable (piscine, sauna, hammam, ..) et un super petit déjeuner.
Les chambres sont simples mais propres et décorées selon le style local.
le seul inconvénient est que le personnel parle très peu anglais !

• a aimé — le charme du décor
  • n'a pas aimé — accueil uniquement en brésilien !
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pousada do Ouro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada do Ouro

Adresse: R. Dr. Pereira 145 | Historical Centre, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Paraty
N°3 des hôtels familiaux à Paraty
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pousada do Ouro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada do Ouro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Do Ouro Paraty
Pousada Ouro
Pousada Do Ouro Paraty, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada do Ouro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.