“Un très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada do Ouro

Pousada do Ouro a été ajouté à vos Favoris
Pousada do Ouro
3.5 sur 5 Hôtel   |   R. Dr. Pereira 145 | Historical Centre, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil   |
Classé n°3 sur 23 hôtels à Paraty
dammartin en goele
“Un très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Pousada de charme en plein centre historique, mais aussi près de la mer et protégée du tumulte des rue piétonnes, l' établissement est très agréable et propose un très bon rapport qualité/prix.
Personnel efficace et professionnel qui vous aide de leurs précieux conseils afin de rendre votre séjour agréable. Petit déjeuner très bien, mieux qu'un 4 étoiles (fruits exotiques, gâteaux faits maison, oeufs, bacon, jambon...). Le soir, si vous prenez votre dîner au bord de la piscine, le dîner est égal en qualité et le barman vous fait de très bons cocktails!
Bref, vous êtes en plein coeur de tout ce qu'il faut voir et vous pouvez tout faire à pied, le jour comme le soir, si vous voulez dîner dans un bar et écouter de la bonne musique brésilienne!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Asnieres sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Pousada exceptionnelle au centre de Paraty. Placée en bordure de mer (mais sans vue), cette Pousada est idéalement placée tant pour se balader dans les rues piétonnes du centre colonial que pour aller faire des sorties en mer. L'hôtel est particulièrement calme, la piscine est d'une bonne taille et les chambres sont correctes. Très bon petit déjeuner mais pas de restaurant. Possibilité de se faire livrer des plats du très bon restaurant italien situé à côté.
Le personnel est charmant et vous aidera à organiser vos activités.
Cette Pousada haut de gamme est idéale pour se reposer quelques jours. Un havre de paix !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons adorés notre séjour à Paraty et plus particulièrement à la Pousada do Ouro. La situation parfaite de la pousada, en plein coeur du village de Paraty et l'acceuil parfait du personnel de la pousada participe au sentiement d'exclusivité des visiteurs. Je ne trouve aucun point négatif à ajouter, le parking sur place est même gratuit et sécurisé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons été très chaleureusement accueillis, les chambres sont magnifiques, le lit de la suite est le plus douillet au monde !!!! le barman fait de délicieux cocktails et la piscine est très agréable. Une expérience unique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ouro Preto
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Acceuil parfait, on vous reçoit en anglais, espagnol et evidemment portuguais. Les chambres sont bien entretenues et bien équipées (écran plat, frigobar, douche super chaude,...). Le personnel est à l'écoute et serviable. Il pourra vous renseigner sur toutes les bonnes adresses, citytrip et attractions de la ville et alentours. Le bar de la piscine est vraiment charmant et bien décoré. Le petit déjeuner est copieux et varié et surprise il y a des croissants !

Probablement la meilleure adresse à Paraty !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Tout était parfait. J'ai été surclassée dans une chambre double dés mon arrivée et l'accueil et le personnel est vraiment gentil, charmant et très à l'écoute.
La chambre était propre et décorée typiquement selon le style colonial de Paraty.
Au moment de mon départ, comme j'allais rater mon bus, la propriétaire de la poussada m'a emmené directement à la gare et j'ai vraiment apprécié ce geste...
Vraiment je vous la recommande vivement et n'oubliez pas de tester la piscine et la caïpirinhia fait maison ( un délice )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011 par mobile

Tout est parfait dans la pousada do ouro , le decor est ravissant et authentique, belles pierres au mur ,sol de tomettes ,charmant petit jardin fleuri , et joli piscine avec chaises longues,accueil charmant , le personnel est très souriant et a votre écoute . Notre chambre était ravissante et nous avons été upgradé en suite car mon fils étant très grand ,il lui ont donné un grand lit !bon petit déj ,propreténickel partout ! Je recommande vivement !beaucoup de cachet !

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Pousada do Ouro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada do Ouro

Adresse: R. Dr. Pereira 145 | Historical Centre, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Paraty
N°3 des hôtels romantiques à Paraty
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pousada do Ouro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada do Ouro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Do Ouro Paraty
Pousada Ouro
Pousada Do Ouro Paraty, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada do Ouro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.