“Un fabuleux oasis” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Bambu Bamboo

Pousada Bambu Bamboo a été ajouté à vos Favoris
Pousada Bambu Bamboo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Glauber Rocha, no. 9 | Portal das Artes, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil   |
N° 18 sur 26 hôtels à Paraty
London
“Un fabuleux oasis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Bambu Bamboo est un endroit absolument délicieux. Paisible, serein, élégant et avec un sens de l’hospitalité bien digne du Brésil. Je recommande cet hôtel à tous. Je meurs d’envie d’y retourner surtout pour essayer leur nouveau spa qui venait juste d’être terminé lorsque nous sommes partis. Je lui donne sans hésiter 6 étoiles sur 5.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Tiptree, England
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

Nous avons passé quatre jours dans la pousada de Ben et de Neto en janvier 2007. Notre séjour a été fantastique.

Ils méritent pleinement toutes les excellentes critiques écrites sur ce site pour avoir réussi à créer un endroit aussi relaxant et très spécial. Nous avons été interloqués par la qualité de l’hôtel, les merveilleux petits déjeuners, la gentillesse et les attentions constantes de Ben et de Neto, le fleuve, les fantastiques pizza servies à coté, les caipirinhas à 15h00… On pourrait continuer ainsi pendant des heures…
Je le recommande, sans réserve.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pousada Bambu Bamboo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Bambu Bamboo

Adresse: Rua Glauber Rocha, no. 9 | Portal das Artes, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Paraty
N°3 des hôtels Spa à Paraty
N°7 des hôtels romantiques à Paraty
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Bambu Bamboo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Bambu Bamboo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Bambu Bamboo Paraty, Brésil
Pousada Bambu Bamboo Hotel Paraty

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Bambu Bamboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.