“Une super pousada” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Bambu Bamboo

Pousada Bambu Bamboo a été ajouté à vos Favoris
Pousada Bambu Bamboo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Glauber Rocha, no. 9 | Portal das Artes, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil   |
N° 17 sur 25 hôtels à Paraty
Montréal
“Une super pousada”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Nous revenons d'un voyage au Brésil et nous avons eu la chance de rester dans la Pousada Bambu Bamboo. Cet endroit est un hâvre de paix magnifiquement décoré. Un peu à l'écart de la vieille ville de Paraty. Les chambres sont très grandes et le petit déjeuner est excellent. Mais ce qui fait que cet endroit est exceptionnel, c'est l'accueil de ses hôtes. Ben a été génial. Sa générosité et son dévouement font de lui un hôte hors pair.

Je conseille fortement cet endroit.

David

• a aimé — L'hospitalité des hôtes
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Shelly Beach, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits ici et c’était la meilleure pousada que nous avons trouvée au cours de nos trois semaines de vacances au Brésil.
Élégant mais confortable, nous recommandons vivement Bambu Bamboo.
Ben et Neto sont des hôtes extraordinaires qui se mettent en quatre pour vous.
Un petit morceau de paradis à Paraty !

London
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bambu Bamboo est un endroit absolument délicieux. Paisible, serein, élégant et avec un sens de l’hospitalité bien digne du Brésil. Je recommande cet hôtel à tous. Je meurs d’envie d’y retourner surtout pour essayer leur nouveau spa qui venait juste d’être terminé lorsque nous sommes partis. Je lui donne sans hésiter 6 étoiles sur 5.

Tiptree, England
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre jours dans la pousada de Ben et de Neto en janvier 2007. Notre séjour a été fantastique.

Ils méritent pleinement toutes les excellentes critiques écrites sur ce site pour avoir réussi à créer un endroit aussi relaxant et très spécial. Nous avons été interloqués par la qualité de l’hôtel, les merveilleux petits déjeuners, la gentillesse et les attentions constantes de Ben et de Neto, le fleuve, les fantastiques pizza servies à coté, les caipirinhas à 15h00… On pourrait continuer ainsi pendant des heures…
Je le recommande, sans réserve.

Vous connaissez Pousada Bambu Bamboo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Bambu Bamboo

Adresse: Rua Glauber Rocha, no. 9 | Portal das Artes, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Paraty
N°3 des hôtels Spa à Paraty
N°7 des hôtels romantiques à Paraty
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Bambu Bamboo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Bambu Bamboo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Bambu Bamboo Paraty, Brésil
Pousada Bambu Bamboo Hotel Paraty

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Bambu Bamboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.