“Bella pousada, direction et personnel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada Bambu Bamboo

Pousada Bambu Bamboo a été ajouté à vos Favoris
Pousada Bambu Bamboo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Glauber Rocha, no. 9 | Portal das Artes, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil   |
Classé n°12 sur 23 hôtels à Paraty
Ajaccio
“Bella pousada, direction et personnel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

La pousada est un peu excentrée, nécessite de prendre un taxi si l'on est pas motorisé (20 réals) pour se rendre dans le centre historique. En bordure du fleuve.
Le service est parfait, la chambre sur deux niveaux avec mezzanine parfaitement adaptée aux familles avec jeunes enfants.
Les salles de bains corrects mais mériteraient un petit coup de neuf pour être en cohérence avec le reste.
Piscine et petit dej agréable.
Le coté négatif des chiens lus dans d'autres commentaires ne m'a pas dérangé car ils restent tranquilles et ne vont pas vers les clients sauf si ils sont sollicités.
Mon séjour s'est déroulé pendant les inondations de janvier 2013 et malgré une réservation de deux nuits et un départ anticipé, une seule nuit a été comptée sans même une demande de ma part.
Si les salles de bains étaient neuves cet hôtel mériteraient ses 5 points.
Une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Excellente pousada, spacieuse et joliment aménagée. Conseils et accueil chaleureux. Un vrai bonheur.

Prévoir une voiture pour se rendre dans le centre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Un séjour inoubliable. La beauté de la pousada, la gentillesse de Neto, Sibele, et tout le personnel, la tranquillité e le calme de l'endroit, tout nous ont séduit et nous ont donné qu'un seul envie: celui d'y retourner !
Je recommande la pousada sans réserves !
Merci encore à Neto pour sa gentillesse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Cadre très agréable, chambre très bien et petit déjeuner parfait
Et surtout le gérant est très gentil efficace est parfaitement professionnel, ainsi que toute son équipe

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

dommage que la pousada soit un peu loin du centre (20minutes ) à pied

• a aimé — le site et les infrastructures
  • n'a pas aimé — La distance avec le centre ville
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

J'ai choisi cette pousada sur les conseils de Tripadvisor et je me devais de confirmer le très haut niveau de prestation fourni.
Accueil impeccable (enflish spoken) Ben est originaire de Liverpool, Nato est brésilien. L'ensemble est soigné, bien décoré, de bon gout et propre. Le petit dej est servi en bord de fleuve avec une vue magnifique. C'était très bien. Pour info, le voisin qui s'occupe d'hiverner des bateaux la journée fait des pizzas le soir qui sont délicieuses. En ce qui concerne Paraty, c magnifique, bien plus beau que Buzios, on y étati pendant le we de Pâques, pas un touriste, que des Brésiliens. N'hésitez pas à faire l'excursion en bateaux, durée 6 heures pour 45 reals déjeuner compris. Pour la plage, il y en plein au sud de Paraty (on avait une voiture) très sympas. Les restos sont relativement cher mais quand vous savez que votre voisin est arrivé de Sao Paulo en hélico ou en jet privé, faut pas s'étonner.

Séjour du mars 2008
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Nous revenons d'un voyage au Brésil et nous avons eu la chance de rester dans la Pousada Bambu Bamboo. Cet endroit est un hâvre de paix magnifiquement décoré. Un peu à l'écart de la vieille ville de Paraty. Les chambres sont très grandes et le petit déjeuner est excellent. Mais ce qui fait que cet endroit est exceptionnel, c'est l'accueil de ses hôtes. Ben a été génial. Sa générosité et son dévouement font de lui un hôte hors pair.

Je conseille fortement cet endroit.

David

• a aimé — L'hospitalité des hôtes
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pousada Bambu Bamboo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Bambu Bamboo

Adresse: Rua Glauber Rocha, no. 9 | Portal das Artes, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Paraty
N°6 des hôtels romantiques à Paraty
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Bambu Bamboo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Bambu Bamboo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Bambu Bamboo Paraty, Brésil
Pousada Bambu Bamboo Hotel Paraty

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Bambu Bamboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.