“C’était comme notre deuxième maison au Brésil” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Guarana

Pousada Guarana a été ajouté à vos Favoris
Pousada Guarana
Rua 5, no. 13 | Portal de Paraty, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970000, Brésil   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Paraty
Belgium
“C’était comme notre deuxième maison au Brésil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Le couple américano-brésilien qui tient cette pousada a réussi à créer, avec l’aide de son équipe, un lieu de séjour à l’atmosphère décontractée, où l’on se sent vraiment comme chez soi au Brésil. David et Jimena sont extrêmement serviables et vous donnent toute l’aide et les conseils dont vous pouvez avoir besoin durant votre séjour.
On est à un quart d’heure de la vieille ville, dans un quartier tranquille de Parati.
Ils ont de belles chambres et le bâtiment en lui-même a une belle architecture. Leur petit déjeuner est vraiment bon. C’est sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix de toutes les pousadas où nous avons séjourné au Brésil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous y avons passé un séjour absolument fantastique. David et Jimena, les propriétaires, sont des hôtes parfaits. Ils ont créé un lieu de séjour relaxant et accueillant. C’est une pousada très propre et confortable, avec un délicieux petit déjeuner servi chaque matin.

Nos hôtes nous ont énormément aidés à organiser des excursions et nous ont donné des conseils sur ce qu’il y a à voir dans la région. On peut louer des vélos pour aller explorer la ville et nous en avons fait un large usage durant notre séjour.

A Parati, il y a l’embarras du choix comme pousadas, mais je n’hésiterais pas à vous recommander celle-ci, un peu hors des sentiers battus, et c’est l’accueil le plus chaleureux que nous ayons eu durant tout notre voyage. David qui parle anglais et Jimena, une Brésilienne de souche, se complètement idéalement pour pouvoir accueillir des touristes comme nous qui ne parlent pas la langue du pays, mais veulent s’imprégner au maximum de la culture locale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pousada Guarana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada Guarana

Adresse : Rua 5, no. 13 | Portal de Paraty, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Paraty
N°1 des hôtels les plus économiques à Paraty
N°4 des hôtels familiaux à Paraty
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Guarana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paraty
Pousada Guarana Paraty, Brésil
Hotel Pousada Guarana Paraty
Pousada Guarana Hotel Paraty

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Guarana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.