“Rien à redire, bien au top” 5 5 étoiles
Avis sur Solar do Imperio Hotel

Solar do Imperio Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Solar do Imperio Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Koeler, 376, Petropolis, État de Rio de Janeiro 2568506, Brésil   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Petropolis
“Rien à redire, bien au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Solar de Imperio est un bel endroit, soigné. Son style "too much" n'est pas gènant car finalement le jardin, le personnel, l'ameublement donnent le sentiment d'une grande maison de famille. Nous avons bien aimé entre autres le jeu d'échec, les deux petites piscines (pour les 4 enfants), les DVD à disposition (pour la pause car Petropolis est une ville où l'on marche), le coin fumeur pour le soir, le bar et sa variété. Nous n'avons pas essayé le restaurant mais le petit déjeuner est remarquable. Le personnel est incroyablement agréable et compétente. De même les propriétaires. Service top niveau. les chambres sont belles. Mais attention, l'hôtel est bien situé au centre mais une partie des chambres sont très bruyantes car sur la place/route. Je conseille les chambres sur la cour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

L'hôtel Solar do Imperio à Petropolis, est une demeure de charme extrêmement appréciable et bien située. Pour la seconde année, nous y avons été très bien reçus, dans un cadre enchanteur, qui évoque la grande époque du Brésil impérial. A recommander pour ceux qui veulent faire halte dans cette ville au nord de Rio, afin de visiter le fameux Musée Impérial. Le jardin est soigné, le petit déjeuner raffiné au possible, les chambres calmes... La décoration est stylée, l'ensemble bénéficie d'un cadre et d'un personnel comme on en rencontre peu au Brésil.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Cet hotel est magnique. Cependant, certaines chambres sont bruyantes, choissez donc bien. La critique sur le Petit Futé est un peu exagérée, sachez-le. Certe l'hotel lui-même vaut qu'on s'y arrête mais la piscine est un petit carré près de la route. Il y a d'horribles batiments autour du lieu. Le guide parle d'un parc splendide et sauvage, je le cherche encore... Il y a une seconde piscine couverte et chauffée mais un peu vieillote. Bref, on n'ose pas trop dire que ce n'est pas bien car le personnel, le petit déjeuner, la raffinement des pieces etc. est tout vraiment exemplaire, mais il y a un petit quelque chose qui brise le rêve. Ca se veut trop "grand hotel de Cabourg" et ça n'est pas. Avec plus de simplicité je pense qu'on apprécierait à sa juste valeur ce drôle d'endroit sans regarder par dessus les grilles pour trouver se qui cloche... dommage. Quant au restaurant, parfait!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Solar do Imperio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Solar do Imperio Hotel

Adresse : Av. Koeler, 376, Petropolis, État de Rio de Janeiro 2568506, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Petropolis
Classé n°4 sur 16 hôtels à Petropolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Solar do Imperio Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solar do Imperio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solar Do Imperio Hotel Petropolis, Brésil
Solar Do Imperio Petropolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar do Imperio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.