“Endroit reposant et agréable.” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Tankamana

Pousada Tankamana a été ajouté à vos Favoris
Pousada Tankamana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Julio Capua, 0, Vale Do Cuiaba, Itaipava | Itaipava, Petropolis, État de Rio de Janeiro 25745690, Brésil   |
N° 1 sur 19 hôtels à Petropolis
Baden, France
“Endroit reposant et agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Pour qui veut se ressourcer ,c'est l'endroit idéal,,situé dans la montagne à quelques kilomètres d'Itaipawa,nous y avons séjourné 3 nuits .
Les chambres sont conçues comme des petits chalets(répartis dans différents endroits de lcette immense propriété) ,spacieuses,et vous pouvez vous garer juste devant..
Le buffet du petit déjeuner est excellent (produits frais,fruits ,pain,gâteaux maisons et spécialités locales).
Mention spéciale au restaurant où nous n'avons pas été décus,et où nous avons diné tous les soirs.
Belle adresse pour se reposer et profiter du calme de cette belle région.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Tankamana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Tankamana

Adresse: Estrada Julio Capua, 0, Vale Do Cuiaba, Itaipava | Itaipava, Petropolis, État de Rio de Janeiro 25745690, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Petropolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 19 hôtels à Petropolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Tankamana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Tankamana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Tankamana Petropolis, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Tankamana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.