“Bon Rapport qualité / Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monte Alegre

Hotel Monte Alegre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monte Alegre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Riachuelo 213 | Lapa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil (Centro)   |
Classé n°80 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
“Bon Rapport qualité / Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Cet hôtel n'est peut être pas l'un des plus beaux de Rio mais est d'un très bon rapport qualité / prix. Sur 3 hôtels que nous avons fait à Rio, celui-ci est celui que nous avons préféré (les 2 autres hôtels dans lesquels nous sommes allés à copacabana étant assez vieillissants). Nous sommes allés à Rio pour le nouvel an et c'était l'un des seuls hôtels où il restait de la place quand nous avons réservé, à un prix abordable. Nous avions donc une petite appréhension mais nous n'avons pas du tout été déçus.
L'hôtel est situé dans le quartier de Lapa, qui est très animé. Les lieux de sortie ne manquent donc pas à proximité de l'hôtel (bars avec musique live, restaurants, clubs de samba...).
Vous ne pouvez pas vous rendre à pieds à la plage mais un bus vous emmenant directement sur les plages de Copacabana et Ipanema passe à 5mns à pieds de l'hôtel (15/20 mns de bus pour vous rendre à Copacabana).
La décoration des chambres est très simple mais elles sont propres et assez spacieuses.
Si vous allez donc à Rio dans l'intention de faire autre chose que les plages (qui restent malgré tout à faire) et que vous avez l'intention de profiter des soirées de Rio, cet hôtel, de par sa situation et son prix, est un très bon choix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Monte Alegre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Monte Alegre

Adresse : Rua Riachuelo 213 | Lapa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°80 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monte Alegre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Alegre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Alegre Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monte Alegre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.