“Vue magnifique !” 4 5 étoiles
Avis sur Terra Brasilis Hostel

Terra Brasilis Hostel a été ajouté à vos Favoris
Terra Brasilis Hostel
Rua Murtinho Nobre 156 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241050, Brésil (Santa Teresa)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Vue magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cadre absolument incroyable, avec une vue époustouflante sur la ville. L'hôtel est situé dans le quartier de Santa Teresa, dans une ancienne maison coloniale, très bien décoré et très confortable avec ses terrasses aérées toujours avec vue sur la ville. Rue très calme. Ambiance très cool et sympa.
Pas de clim (de grands ventilateurs au plafond), mais l'hotel est tres sain et tres aéré (maison en bois, naturellement ventilée).
Dommage que la vaisselle du petit déjeuner soit ébréchée (anses des tasses cassées !) et que les assiettes soient en plastique.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre double donnant sur une grande terrasse commune avec une superbe vue sur Lapa et le Centro.

L’hôtel est situé à Santa Teresa, un quartier sympa (calme, routes pavées, maisons coloniales..), mais un peu éloigné du métro, surtout au retour lorsqu'il faut remonter. Il faut donc souvent prendre un taxi.

La chambre est spacieuse (elle peut convenir pour 5 personnes), assez propre, mais avec malheureusement une odeur désagréable dans la salle de bain.

Très bon petit-déjeuner (en particulier les fruits et jus frais) et possibilité d'utiliser la cuisine extérieure avec vue sur la ville.

Enfin, le prix nous a semblé un peu élevé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je suis restée dans cet hôtel 3 jours et ai beaucoup apprécié mon séjour. La vue de la terrasse sur laquelle on prend le petit déjeuner est magnifique !!! Les espaces communs sont conviviaux et propices aux discussions avec les autres voyageurs ou le staff. Ma chambre était propre, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Le personnel est très sympa et accueillant, avec une mention spéciale pour Jerome qui a été de très bon conseil, toujours près à aider et nous a notamment gentillement servi de traducteur avec un taxi difficile ! L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied de la rue animée de Santa Teresa (boutique, bar, restau…) et proche également du quartier qui bouge la nuit (à 15-20 min à pied de Lapa). Lors d’un 1er séjour à Rio j’avais dormi à Ipanema et je recommande définitivement le quartier de Santa Teresa, beaucoup plus charmant que le bord de mer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Terra Brasilis Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terra Brasilis Hostel

Adresse: Rua Murtinho Nobre 156 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241050, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Santa Teresa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 33 sur 494 hébergements spéciaux à Rio de Janeiro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terra Brasilis Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terra Brasilis Hostel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Brasilis Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.