“Bel emplacement” 2 5 étoiles
Avis sur Rio 180 Boutique Hotel

Rio 180 Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rio 180 Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dr Julio Otoni, 254, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-400, Brésil (Santa Teresa)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°70 sur 212 hôtels à Rio de Janeiro
“Bel emplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le seul point positif de cet hotel est la vue imprenable sur la ville. Néanmoins il se situe sur les hauteurs dans un vieux quartier où les taxis sont rares. Les chambres sont tres bien agencées et décorées. Le petit déjeuner qui n'est pas un buffet mais préparé à la demande peut se faire attendre longtemps.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Avec une vue exceptionnelle, cet hôtel est parfait pour séjourner quelques jours à Rio.
Nous étions dans la chambre Carnaval, la vue de la terrasse est a couper le souffle avec en visuel le pain de sucre et le christ rédempteur...
Jorge le réceptionniste est quand à lui un bijou par son aide, ses services, et son implication pour que nous passions un superbe moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel très bien situé sur les hauteurs de Santa Teresa. Vue splendide sur la baie, le pain de sucre et le Corcovado. Chambre spacieuse, très bien décorée et très confortable! Salle de bain très belle et douche immense! Piscine. Le propriétaire est français et donne volontiers des bons plans à faire sur Rio. Le réceptionniste était super gentil! Nous avons beaucoup aimé! Une ligne de bus passe devant l'hôtel (le 507). Le quartier est calme et très beau.
Les moins: Le petit déjeuner est hyper décevant: choix très réduit, et extra light! Les WC ne permettent pas une "intimité" comme on le souhaiterait...
Détail sympa: on vous offre des produits de toilette (savon et shampoing) de qualité.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse, ça vaut le coup!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
stavelot
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

très bel hotel, situé en dehors de la zone "touristique" des plages, à l'entrée du quartier de Santa Teresa.
Nous avons adoré le cadre, la vue et le service.
l'emplacement est vraiment unique.
vu de notre chambre et de la terrasse où se prend le déjeuner sur le Pain de Sucre, les plages et Corcovado.
Chaque chambre a un style vraiment unique.
Alors oui, les chambres pourraient être rafraichies, on entend les avions le matin et oui, on est près d'une favella (mais le bus s'arrete juste devant l'hotel, il y a des policiers à l'entrée de la favella et puis, une favella n'est plus dangereux comme il y a 5 ou 10 ans !), mais franchement, c'est un hôtel dans lequel nous reviendrons sans hésiter si nous devons revenir à Rio !
Possibilité de prendre le bus jusqu'à la place Largo do Marchado juste devant l'hôtel (bus n° 507)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Super bel hôtel décoré avec goût dans un quartier calme avec un personnel super accueillant.
Petit déjeuner un peu décevant, et surtout sur le couloir aérien avec des avions qui décollent et atterrissent de l'aéroport de Santos Dumont! vraiment dommage.....
Jolie piscine non testée car il pleuvait le jour ou nous y sommes allés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Je doute très fort de la qualité des contributions précédentes. Cet hôtel est plus que louche : située aux portes d'une tavela dans un endroit ou l'on n'a pas envie de sortir le soir, loin des plages (20 min en taxi) avec certes une vue superbe sur la ville mais surtout sur les avions dont on pourrait presque distinguer le pilote, le personnel semble pour certains sortir directement des bidonvilles d'a cote : ainsi Apres avoir attendu un temps interminable pour un malheureux café et deux tartines, comme nous demandions une cueiller pour la confiture la serveuse étonnée nous a dit d'utiliser le dos du couteau... C'est drôle c'est vrai et je ne lui en veux pas mais ça vous renseigne sur l'hotel... De plus les draps et serviettes ne sont pas très propres. Bref c'est clinquant mais n'y aller surtout pas c'est de l'arnaque.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

superbe hôtel sur les hauteurs de Rio dans un quartier très calme a à peine 15 mns en taxi de Coppacabana . Une vue extraordinaire sur la ville , le Pain de Sucre et le Corcovado . Seulement 8 chambres donc un service personnalisé et une ambiance très conviviale . Chambres design décorées avec goût . Accueil exceptionnel de la part du personnel, toujours disponnible, souriant et de très bon conseil . J'y retournerai c'est certain .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rio 180 Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rio 180 Boutique Hotel

Adresse : Rua Dr Julio Otoni, 254, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-400, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Santa Teresa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels les plus économiques à Rio de Janeiro
N°24 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rio 180 Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio 180 Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rio 180 Boutique Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Hotel Rio 180

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio 180 Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.