“Cuisine saine et créative” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Brésilienne, Bistrot, saine
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Santiago, Chili
“Cuisine saine et créative”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Restaurant difficile à trouver, petite entrée entre deux enseignes donnant sur une très agréable terrasse.

Jus de fruits très sympas quoi que manquant un peu de fraicheur.
Une carte variée et sur laquelle tout donne envie.

J'ai opté pour le saumon au graines de courge qui était très bien cuit. les garnitures sont toujours surprenantes.
En dessert, le fondant bon et bien chocolaté.

Service rapide et de qualité. Et je me suis empiffrée de toutes les petites douceurs au caramel qu'ils apportent avec l'addition.

Une bonne adresse quand on se lasse des certes délicieuses mais bourratives viandes brésiliennes...

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un excellent dîner dans un endroit charmant et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Au premier abord, l'entrée du Market est déroutante, petit passage entre deux enseignes. Mais la cour derrière et le restaurant sont conformes aux multiples opinions laissées: nourriture superbe, accueil parfait et un service impeccable pour un prix raisonnable....rien à redire et je recommande sans modération...

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport à Rio”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Resto qui se veut de style gastro, dans une cour intérieure agréablement aménagée. Le thon avec les graines de sésame est à tomber par terre. Vivement conseillé. En revanche nous avons voulu prendre du vin français, un pinot noir, c'était horrible.
Le personnel de maison parle anglais, c'est toujours utile.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cayenne
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

un super cadre, un super rapport qualité prix, une carte originale, et de la nourriture délicieuse.
Mention spéciale pour le tenderloin avec son risotto aux champignons, et les caïpiras, et autres cocktails originaux (mojito pastèque, ...)
de plus, la gérante parle anglais, ce qui peut permettre d'éviter quelques quiproquos.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Endroit relax et personnel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous y avons organisé un repas "relax" d'affaires, avec près de 70 personnes, et malgrè le débordement du début (tout le monde est arrivé presque en même temps), nous avons passé une soirée formidable, avec un personnel à l'écoute. Le must, c'est que la nourriture y est vraiment excellente!Je conseillerais particulièrement le thon sésame/purée de potiron et riz brun, qui était exceptionnel!A faire absolument! Par contre, prévoyez le temps qu'il faut, surtout "aux heures de pointe"!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Market ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.